FILM MKV
lensois1968
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j aurais voulu savoir comment faire pour mettre un film en mkv sur un dvd? car meme sur une cle usb ca ne rentre pas. faut il le convertire et en quoi? j avais reussi a le convertire avec convertxtodvd4 ,et le mettre sur dvd mais le seul probleme c est que quand je le mais sur ma play ou lecteur dvd il n y a pas de son. commment faire merci
A voir également:
- FILM MKV
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
C'est facile tu verras .
https://www.commentcamarche.net/download/s/super
Celui qui moinsoye à toute mon ingratitude
https://www.commentcamarche.net/download/s/super
Celui qui moinsoye à toute mon ingratitude
Jourbon ;-)
Est-ce que sur l'ordinateur, le son est audible ?
Essaie de changer le paramètres de l'audio avec le logiicel que tu as utiliser.
L'audio d'un DVD-Vidéo peut être soit du AC3 ou Dolby Digital (2.0,5.1 ou 7 par exemple), du Stéréo (MPEG-2) ou du PCM pour faire rapide.
Teste différentes possibilités sur un disque RW si tu en as !
Sinon, le convertir en AVI (DivX ou XviD pour la vidéo et MP3 pour l'audio) pourrait être une autre solution.
Cordialement
Est-ce que sur l'ordinateur, le son est audible ?
Essaie de changer le paramètres de l'audio avec le logiicel que tu as utiliser.
L'audio d'un DVD-Vidéo peut être soit du AC3 ou Dolby Digital (2.0,5.1 ou 7 par exemple), du Stéréo (MPEG-2) ou du PCM pour faire rapide.
Teste différentes possibilités sur un disque RW si tu en as !
Sinon, le convertir en AVI (DivX ou XviD pour la vidéo et MP3 pour l'audio) pourrait être une autre solution.
Cordialement