Sony rdr-hxd870+USB. Pour les mac gyver lol

Fermé
waldy78 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 12 janv. 2008 à 14:04
 yo - 30 oct. 2010 à 12:23
Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème.

J'ai fait l'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison et en particulier parce qu'il avait une prise usd (très pratique pour la lecture des vidéos, pas besoin de graver sur un dvd-rw). Mais un très gros problème s'est posé....cette prise USB est faite seulement pour lire les photos ou musique...grosse déception.

Donc je fais appel aux différents mac gyver et autres bidouilleurs de ce site pour savoir si il y a une possibilité ou un appareil que je pourrais connecter sur le lecteur et qui me permettrait de lire ces fameux fichies vidéos.

Merci d'avance à tout ceux qui liront mon message et meilleurs voeux.
A voir également:

5 réponses

salut
un petit up pour le sujet
même question pour moi

merci
0
Salut,

Tout pareil pour moi... je pleure...
Aidez nouuuuuus.

USB Ok pour JPEG ou MP3
DIVX Ok sur DVD ou HDD interne

mais DIVX sur USB, çà ne semble pas prévu par l'appareil...

Une bidouille éprouvée SVP ???!!!

Snif.
0
Je pleur également , pris usb inutilisable pour lire des Divx ou les transférer sur le disque dur .

Si quelqu'un a une solution ??? A prt le remplacer par un enregistreur d'une autre marque !!
Je trouve cela vraiment exagéré de la part de Sony pour un produit à + de 300€ !!!
0
bonjour

plus d'1 an aprés avez vous eu une solution pour lire des Dvix a partir de la prise USB.
merci de votre aide
0
Pour ma part j'utilise un dvd portable acheté au super U,avec prise usb
INUTILE DE SORTIR ses billets .....COUT 80 EUROS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
non , pas de solution trouvé , on ne peut pas lire les Divx à partir de l'Usb.
Si vous avez une bidouille qui fonctionne, je suis preneur .

FF
0
bonjour j'avais le même problème et j'ai fini par acheter un disque dur multimedia très pratique plus besoin de graver les films mais je le branche direct sur la télé car le lecteur dvd ne le reconnait pas sinon une amie vient de s'acheter une mini chaine hifi qui lit aussi les dvix grace a un branchement à la télé sa chaine possede une prise usb et elle peut mettre des films sur clé e voir sur sa télé.j'espere avoir été clair,pas évident.
0
UP ! J'aimerais aussi pouvoir lire les Divx de ma clef usb via le HXD ( de m...rde)
0