Comment copier un DVD "résistant" ?

Résolu/Fermé
Marine70 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 20 avril 2010 à 19:10
 Marine70 - 1 nov. 2010 à 22:33
Bonjour,

J'ai un souci pour copier un DVD logiquement sans protection. Ma fille a fait un voyage à l'étranger et son professeur a créé un DVD unique (à se "faire passer"). J'ai donc essayé de le copier. Il contient 3 fichiers : Audio_TS, Vidéo_TS et UleaddMF. En essayant de copier simplement les 3 fichiers sur mon disque dur, le processus s'arrête presque à la fin : il bloque. Avec Nero, le DVD ne peut pas être copié jusqu'au bout, pas plus avec Shrink (qui bloque dès la vérification à environ 75%) ni avec DVD FabDecrypter (même en mode lecture). Le DVD a des micro-rayures, est-ce que ça peut venir de ça ?
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 21:05
salut

regardes cette recherche google/https://www.google.fr/search?q=Comment+copier+un+DVD&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

tu peux aussi le lire avec vlc et l enregistrer.
sur vlc tu clic sur
VUE
CONTROLES AVANCES
la tu auras la possibilité d enregistrer la video etc
0
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Alors, j'ai dû copier fichier par fichier sur mon disque dur et c'est sur le fichier VTS_01_5 qui pose problème. Windows m'indique : "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S". Le lien sur vlc n'est plus valide. Je vais essayer de le chercher sur télécharger.com et je te donne des nouvelles. Bonne soirée et encore merci.
0
Marine70 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
21 avril 2010 à 22:10
Alors oui, j'ai ouvert le lien et c'était l'explication de la copie sur le disque dur (qui n'a pas fonctionné). Merci d'avoir revu le lien "vlc" qui fonctionne maintenant (et qui en plus télécharge sur ce site) : cool. Je te redonne des nouvelles dès que c'est testé. Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 22:11
d accord.
0
Marine70 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
21 avril 2010 à 22:34
Bon eh bien j'ai essayé avec vlc mais il me met qu'il échoue parce qu'il y a des incompatibilités. Mais qu'est-ce que c'est que ce DVD ??? Tu aurais un plan C ? Merci à l'avance de prendre du temps pour moi. Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 22:47
converties le avec free video converter
ou avec super/https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/

en avi ou dvd pal/vob

il a l air bizard ce dvd.

si une personne l a deja copié, demandes lui ?
0
Bonsoir rivet pop

Alors, après visionnage du DVD, il s'avère que celui-ci devient "foireux" sur la fin (coupure des images, ...). Donc, tous les logiciels utilisés (même les derniers que tu m'as conseillé) n'ont pas pu fonctionner. Par contre, je connais une personne qui possède un lecteur/graveur de DVD de salon et je vais lui demander de me faire la partie exploitable... Enfin, j'espère que ça fonctionnera. Merci encore pour tes propositions et ton aide. @ +
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 23:34
bonsoir, c est une trés bonne idée.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 mai 2010 à 00:05
Bonjour,

As-tu essayer le copie directe c'est à copier/coller les fichiers IFO, BUP et VOB contenus dans le dossier VIDEO_TS ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. Je n'avais pas vu que Ziggourat proposait une autre solution. Le problème a été résolu en utilisant le lecteur/graveur de salon. Il n'y a que les quelques minutes de la fin que je n'ai pas pu avoir (parce qu'on ne pouvait pas les regarder non plus sur le DVD original). Encore merci !
0