Graver vidéo ts lisible sur mon dvd salon

Résolu/Fermé
schtroumphette - 6 sept. 2009 à 13:33
 Biloute29270 - 1 nov. 2010 à 09:55
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis que j'ai changé de pc.je n'arrive plus à lire mes vidéo ts gravés sur mon dvd de salon.
ils rentrent dans mon répertoire de gravure, je les graves mais quand je veux les regarder sur mon lecteur dvd de salon ils n'apparaissent pas sur le dvd.
comment faire pour les voir sur mon lecteur?y a t il une procédure à faire avant de les graver?

merci d'avance pour les réponses
A voir également:

5 réponses

gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 5
6 sept. 2009 à 13:41
Bonjour,
Je pense que tu devrais changer leur format en format Dvix (.avi), par exemple
avec des logiciels tels que :
FairUse : https://www.fairusewizard.com/

Ou PocketDvixencoder : http://www.toocharger.com/telecharger/logiciels/pocketdivxencoder/375.htm
0
schtroumphette
6 sept. 2009 à 14:07
merci pour les info je vais essayer.
mais j'ai aussi des vidéo part et man.est ce que avec fairuse je peux aussi les ouvrir?
0
schtroumphette
6 sept. 2009 à 14:29
je viens de telecharger mais en fait ca transforme les dvd du lecteur mais pas les fichier ts en autre fichier lisible!peux tu me donner plus de précision merci!
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
6 sept. 2009 à 14:52
Salut schtroumphette

C'est quoi ton logiciel de gravure?
Essaie le logiciel de gravure NERO qui doit adapter pour graver ton types de fichier,tu dois le graver en dvd-video!
0
schtroumphette
8 sept. 2009 à 21:38
hélas je n'ai pas néro!j'ai power2.
j'avais lu dans les forums tout ce qui était marqué sur les graveurs nero mais mon prb persistait!
en faite j'ai trouvé la solution,tout bete!!!
en fait il s'agit juste de changer l'intitulé de ce qu'on va graver!!!!
si c'est par exemple "xxxxxx.ts" il faut mettre "xxxxx.avi" et ca marche!!!
ridicule oui je sais!!!
mais merci à ceux qui se sont posés sur mon probleme!
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biloute29270
1 nov. 2010 à 09:55
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème mais moi j'ai Windows7 et il suffit juste de renommer l'extension : à la place de .ts tu écris .avi et ça marche nickel.
0