Code erreur 0x8007054F

fafa711 -  
 fafa710 -
Bonjour,

Impossible de graver la plupart de mes documents de travail ou autre. L'indication suivante apparaît sur l'écran du moniteur :
" Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui vous aidera à résoudre le problème ultérieurement : Erreur 0x8007054 F : une erreur interne s'est produite " ....

Unité centrale multimédia achetée le 28 Octobre 2008 - garantie : 3 ans .
Système Vista - Edition familiale Premium.

Le fournisseur m'a signalé que cela n'entrait pas dans le cadre de la garantie et qu'il faut appeler un numéro à 0,34 €/mn !
Malgré cela, malgré les diverses manipulations conseillées par l'opérateur, ce message réapparait dès une nouvelle tentative de gravure.
Le fournisseur sollicité pour la 2° fois, me demande de refaire les mêmes manipulations : incroyable, mais vrai ! Dialogue de sourds !
Cette panne a fait son apparition dès les premiers jours d'Avril 2009, donc 5 mois environ après l'achat de l'ordinateur.
Aucune modification n'a été faite sur cet ordinateur et j'utilise depuis de nombreuses années la même marque de CD/CDR ....
Je dispose de deux autres ordinateurs (système XP Pro et Vista) depuis fort longtemps et avec lesquels, jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun problème .....

Est-ce un viche caché ? - Comment devrais-je pratiquer pour résoudre ce problème ?
Y-a-t-il une solution à celà ? ......

Merci de votre précieuse collaboration.
Sincères et cordiales salutations.
A voir également:

1 réponse

fafa710

Bonjour,

J'ai exactement la même erreur sur mon ordinateur au moment de graver et je rencontre les mêmes problèmes et explications avec le fournisseur, en l'occurence MEDION - Ordinateur Medion AKOYA E5310D (MD8394)
garantie : 3 ans -
Un vrai dialogue de sourd même après avoir également envoyé un courrier postal.
Si c'est la même marque que le mien, on peut en déduire que c'est un vice caché : art. 1641 et suivants du Code civil...
Donc nous pouvons recourir à une action en garantie des vices cachés, nécessaire dans ce cas présent..
Puis-je espérer une réponse de votre part ?
Cordialement.

fafa710 - Lundi 01° Novembre 2010 - 19 h 03'
0