Problème avec un fichier ISO !
spam31
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
toming Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toming Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger un Call Of Duty 4, je l'ai installé sur mon pc mais je n'arrive pas a y jouer car il faut que je le grave sur un dvd alors que je ne possède qu'un dvd de 4.7 giga et le jeu fait plus de 6 giga quelqu'un aurait-il une solution ?? Merci
j'ai télécharger un Call Of Duty 4, je l'ai installé sur mon pc mais je n'arrive pas a y jouer car il faut que je le grave sur un dvd alors que je ne possède qu'un dvd de 4.7 giga et le jeu fait plus de 6 giga quelqu'un aurait-il une solution ?? Merci
A voir également:
- Problème avec un fichier ISO !
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir
A mon avis, c'est impossible de le graver sur un simple-couche: tu ne peux pas le compresser comme avec une simple vidéo.
Il te faut un double-couche.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
A mon avis, c'est impossible de le graver sur un simple-couche: tu ne peux pas le compresser comme avec une simple vidéo.
Il te faut un double-couche.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Tu peut simplement monter l'image avec un logiciel du type de power iso ou deamontool ce qui t'évitera d'avoir a le graver
ENJOY
ENJOY
Un film, tu peux toujours le recompresser, mais là, tu aurais un problème d'adressage. Enfin, je pense (je ne pratique pas les jeux vidéo).
Chez moi, à Lille, ça vaut 15 ou 20 euros les 10, sur les marchés. Alors que, pour le même prix, tu as 100 DVD ordinaires.