Probleme Gravure , URGENT S'il Vous Plait
Zepyio5378
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite , j'ai gravé un cd mais , quand je le met dans mon lecteur CD (qui est branché dans la tv) , ils mettent que c'est un cd vierge. (Info : quand je le mets dans mon lecteur cd pc , ils le prennes comme une clé usb.) Avez-vous une solution pour que je puisses voir le film gravé sur mon lecteur dvd qui est sur la tv ?.
Merci d'avance.
enfaite , j'ai gravé un cd mais , quand je le met dans mon lecteur CD (qui est branché dans la tv) , ils mettent que c'est un cd vierge. (Info : quand je le mets dans mon lecteur cd pc , ils le prennes comme une clé usb.) Avez-vous une solution pour que je puisses voir le film gravé sur mon lecteur dvd qui est sur la tv ?.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Gravure , URGENT S'il Vous Plait
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonsoir,
Peux-tu nous dire quel est le format de ce fichier vidéo ?
Tu as gravé avec quel logiciel, tu as utilisé quel mode de gravure et quel type de support (CD-R, CD+R, CD-RW) ?
aloes
Peux-tu nous dire quel est le format de ce fichier vidéo ?
Tu as gravé avec quel logiciel, tu as utilisé quel mode de gravure et quel type de support (CD-R, CD+R, CD-RW) ?
aloes
Zepyio5378
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
2
C'est un fichier Avi. et je l'ai gravé sur un CD-RW. Et J'ai fait "Gravé sur Disque."