Comment écouter un CD-RW GRAVER SUR UN POSTE
BOB LE POYA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour enregistrer mes musiques sur cd comme sur clé usb, j'utilise une méthode simple, je sélectionne dans le répertoire, où se trouve ma musique, les titres voulus, puis un clic droit sur la souris et "envoyer vers" cd-rw ou clé usb. Une fois copié je peux écouter les musiques du cd-rw sur l'ordi, mais pas sur une platine cd, il me dit "No-disc". S'agit-il d'un problème de finalisation ? Les CD-R eux fonctionnent sur ma platine. Si tel est le cas, d'un problème de finalisation, comment rendre possible l'écoute d'un CD-RW sur ma platine de salon ?
Pour enregistrer mes musiques sur cd comme sur clé usb, j'utilise une méthode simple, je sélectionne dans le répertoire, où se trouve ma musique, les titres voulus, puis un clic droit sur la souris et "envoyer vers" cd-rw ou clé usb. Une fois copié je peux écouter les musiques du cd-rw sur l'ordi, mais pas sur une platine cd, il me dit "No-disc". S'agit-il d'un problème de finalisation ? Les CD-R eux fonctionnent sur ma platine. Si tel est le cas, d'un problème de finalisation, comment rendre possible l'écoute d'un CD-RW sur ma platine de salon ?
A voir également:
- Comment écouter un CD-RW GRAVER SUR UN POSTE
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre un numero sur ecoute orange - Forum Téléphones & tablettes Android
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
4 réponses
tu as le manuel de ta platine de salon.
pour ma part je pense que ta platine ne lie pas tous simplement les cd-rw
pour ma part je pense que ta platine ne lie pas tous simplement les cd-rw
si t'as platine ne prends pas en charge les cd-rw alors tu ne pourras pas les lirent.(regarde le manuel de tas platine)
si tas platine prends en charge les cd-rw alors informe toi quel genre de format pourra t-elle lire (mp3, divix etc...)
si tas platine prends en charge les cd-rw alors informe toi quel genre de format pourra t-elle lire (mp3, divix etc...)
oh non je ne l'ai plus. Elle lit les cd-r. Et il ya pas ce système de finaliser un cd, pour qu'àprès on puise le lire ailleurs ???
Merci
Merci