Créer dvd partir windows movie maker?

Tony012 -  
franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce que je veux cest de faire un genre de diaporama avec des images a partir de windows movie maker et les mettres sur un dvd. jai reussi a le sauvegarder sur mon bureau en AVI mais je suis pas sur comment faire un dvd avec ce video. Je me suis dit que pt ce nétait pas le bon format video, donc je lai converti en dvd. maintenant voici ma question...mais quand jarrive pour le gravé le dvd ca me dis de mettre un disc ré-inscriptible mais cé bien un dvd vierge que jai mis dans le graveur, donc quel est le probleme??? :s merci de me répondre :P

A voir également:

2 réponses

loludovic

tu n'est malheuresement pas la premiere ni la derniere a qui ca arrive mais je pensse que le plus simple c de trouver un logiciel de gravure qui prend en charge la conversion (malheuresement les mieux sont les payant)
0
franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut tony moi j'ais installé freemake vidéo converter que j'ais pris sur ccm installé tu ouvre tu incorpore ta vidéo et tu choisi en avi ou dvd et tu fais suivant tu met le disque et tu grave car il converti et grave et gratuit avec ça j'ais nero 8 et je n'y arrive pas mais le vidéo converter me le fait essaye et j'espere que ça marcheras pour toi bonne journée a toi
0