A voir également:
- Enregistrement DVD-RW sur lecteur salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Je n'ai pas bien compris, le dvd est vierge ou y a-t-il déjà un film enregistré ?
S'il y a déjà un film, et que tu souhaites l'effacer, formate le depuis l'ordinateur (si le graveur de salon ne le propose pas déjà).
S'il y a déjà un film, et que tu souhaites le conserver, le problème vient sans doute du fait que le film n'a pas été enregistré avec cet appareil, et dans ce cas, il est souvent impossible de continuer à graver le même dvd avec un nouvel appareil.
S'il est vierge, vérifie que le graveur accepte bien les -RW
S'il y a déjà un film, et que tu souhaites l'effacer, formate le depuis l'ordinateur (si le graveur de salon ne le propose pas déjà).
S'il y a déjà un film, et que tu souhaites le conserver, le problème vient sans doute du fait que le film n'a pas été enregistré avec cet appareil, et dans ce cas, il est souvent impossible de continuer à graver le même dvd avec un nouvel appareil.
S'il est vierge, vérifie que le graveur accepte bien les -RW
J'ai le meme probleme, je voulais graver une emission sur un DVD-RW et je ne peux pas formater celui-ci le lecteur me met "DVD sale", les DVD sont neuf et le lecteur me met le même message pour chasue DVD;
J'ai regarder le lecteur accepte les -RW.
Pareil pour mon ordi je ne peux rien graer sur les DVD.
Que faire ?
J'ai regarder le lecteur accepte les -RW.
Pareil pour mon ordi je ne peux rien graer sur les DVD.
Que faire ?