Gravure de film sur cd
moberone
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'imagine que cette question a été posée des milliers de fois mais je me lance qd meme
voila, j'aimerai savoir comment faire pour graver correctement des films sur des DVD-R, quel est le meilleur logiciel gratuit a utiliser ??? et surtout pour que je puisse également lire ces dvd sur mon lecteur de salon et pas seulement sur ordi
merci a tous
j'imagine que cette question a été posée des milliers de fois mais je me lance qd meme
voila, j'aimerai savoir comment faire pour graver correctement des films sur des DVD-R, quel est le meilleur logiciel gratuit a utiliser ??? et surtout pour que je puisse également lire ces dvd sur mon lecteur de salon et pas seulement sur ordi
merci a tous
A voir également:
- Gravure de film sur cd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour ,
logiciel de gravure gratuit et bien cdburnerXP,version pour W7 bien sur.
Logiciel de réencodage video Avidemux pour 7 gratuit.
Si vous voulez être sur de visionner vos films encodés partout choisissez les codecs suivants:video XVID audio MP3 Lame encapsulés en AVI.
Mais la vous n'aurez qu'un son stéréo.
logiciel de gravure gratuit et bien cdburnerXP,version pour W7 bien sur.
Logiciel de réencodage video Avidemux pour 7 gratuit.
Si vous voulez être sur de visionner vos films encodés partout choisissez les codecs suivants:video XVID audio MP3 Lame encapsulés en AVI.
Mais la vous n'aurez qu'un son stéréo.