MOVIE MAKER...

jamalou2008 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JinkariuD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois que je suis nulle en informatique ... Pouvez vous m'expliquer ... je fais un montage avec photo et musique sur le logiciel . Windos movie maker... comment je vais pour le mettre sur un cd ??? Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
il y a une commande sur movie maker c est ''publier sur '' et la tu choisi dvd ou cd-r

Merci de cliquer sur "résolu" une fois que vous avez la réponse à votre question
0
jamalou2008 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allô,
Vous la voyezx à quelle endroit la commande publier....merci
0
Utilisateur anonyme

a gauche derniere rublique a part si on a pas pareil mais il y a
importer
-
-
-
modifier
-
-
-
publier sur
-
-dvd
-
-
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,
Movie maker : je procède de la manière suivante : je monte le diaporama avec transitions et musique.
J'ai alors un projet portant l'extension MSWMM.
Etape 2 : je l'enregistre dans l'ordinateur, j'ai alors une vidéo portant l'extension wmv.
Etape 3 : je convertis cette vidéo wmv en MPEG1 au moyen d'un logiciel gratuit free video converter.
Etape 4 : je grave alors sur CD avec Nero (CD de données) et ensuite je peux mettre le CD dans l'enregistreur et le voir sur la télé.
0
JinkariuD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je te conseille de prendre la version améliorée :

Windows Movie Maker : Windows Live Movie Maker ;)
0