Transfert de BR et gravure sous xp

Résolu
svenzer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé des films en BR et dès que je souhaite les envoyer sur mon DDE, windows me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon DDE alors qu'il reste plus de 200 Go dessus. J'ai entendu parlé de logiciels qu'il fallait installer pour qu'xp puisse effectué le transfert mais je ne trouve pas ces logiciels. En connaissez vous ?
J'ai aussi dans l'ambition de graver des BR sur des BR vierges, je ne me suis pas encore penché sur la question, faut-il faire une manip spéciale, un logiciel spécial pour justement graver sans souci car le stockage sur le DDE n'est que temporaire tellement ces films prennent de place !
Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

4 réponses

JBMSystem Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

^bonsoir,
est-il formaté en ntfs ou fat32? le problème est peut-être le même que celui évoqué ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19891539-probleme-avec-disque-dur-externe#p19892192
0
mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je crois que le problème de transfert provient du système de fichiers (NTFS ,FAT,EXT ...)
Le systeme de fichiers FAT ne permet le transfert que de fichiers ne dépassant 5 ou 6 go je ne me rappelle plus la taille exacte .Si ton DDE est formaté en type FAT vaut mieux le formater et changer le systeme de fichier en NTFS c'est mieux car ca ne te limite pas à 5 go de transfert .
Voilà j'espere que ca marchera pour toi .
En ce qui concerne la gravure moi j'utilise le logiciel ashampoo burning et y'a pas de manip spécial à faire c pareil au DVD
0
svenzer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp de tes conseils !!! je vais devoir graver tous mes films sur dvd en avi pour libérer l'espace et formater sans perdre mes films.
0
mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je t'en prie . une derniere chose marque le sujet sur résolu pour faciliter la tache des administrateurs :)
0