Pb lecture CD-R
galinou33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
galinou33 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galinou33 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme je n'arrive plus à lire certains CD-R (windows XP) sur mon ordi alors qu'avec un autre ordi cela fonctionne (j'ai gravé des photos propriete du CD CDFS) sur mon ordi quand je lis mon CD il apparait un icone musique et dans les proprietes il me dit qu'il est vide.
D'avance merci
J'ai un petit probleme je n'arrive plus à lire certains CD-R (windows XP) sur mon ordi alors qu'avec un autre ordi cela fonctionne (j'ai gravé des photos propriete du CD CDFS) sur mon ordi quand je lis mon CD il apparait un icone musique et dans les proprietes il me dit qu'il est vide.
D'avance merci
A voir également:
- Pb lecture CD-R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être que le disque n'a pas été finalisé, ou gravé par l'ordinateur sur lequel sur tu essaies de lire le disque, puisqu'il s'agit apparemment d'un disque de données.
Ton lecteur a peut-être besoin d'être nettoyé ou alors il arrive en fin de vie.
Bref, les causes du problème peuvent être multiples...
Tente avec IsoBuster de voir ce qui se trouve sur le CD. Ce logiciel dans sa version gratuite ne permettra peut-être pas de récupérer le contenu du disque.
S'il s'agit d'un problème matériel (impossibilité de lire ou de reconnaitre tous les disques CD et/ou DVD), je ne suis pas compétent.
Cordialement
Peut-être que le disque n'a pas été finalisé, ou gravé par l'ordinateur sur lequel sur tu essaies de lire le disque, puisqu'il s'agit apparemment d'un disque de données.
Ton lecteur a peut-être besoin d'être nettoyé ou alors il arrive en fin de vie.
Bref, les causes du problème peuvent être multiples...
Tente avec IsoBuster de voir ce qui se trouve sur le CD. Ce logiciel dans sa version gratuite ne permettra peut-être pas de récupérer le contenu du disque.
S'il s'agit d'un problème matériel (impossibilité de lire ou de reconnaitre tous les disques CD et/ou DVD), je ne suis pas compétent.
Cordialement
galinou33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse, pour l'instant je ne peux pas essayer car c'est l'ordinateur de mon beau frere mais ce qui est bizarre c'est qu'avec le mien j'arrive à lire son CD-R donc son CD n'est pas en fin de vie NON?