URGENT ; mon dvd gravé ne fonctionne pas dvd

Didie -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai gravées une série sur un dvd et celui le lit quand c'est sur le pc mais quand je le met dans mon lecteur dvd ( qui est tout neuf ) il ne lit pas la vidéo. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. merci

A voir également:

3 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Quelle est l'extension des "films"? (Par ex.: avi, mkv, mpeg, ...)
0
Didie

C'est MPEG
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Le DVD est compatible avec ton lecteur?
0
Didie

oui car il y'a déja un moment j'avais gravées des films le même type de dvd et il fonctionne
0

Tu as gravé à grande vitesse?

Ce que tu pourrais faire si ton DVD le permet c'est de mettre un film sur clé USB pour tester
0
Didie

Bin sur Jdowloader dans taille max de la mémoire tampon [ko] j'ai augmenter a 2,OOO
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ton lecteur DVD de salon ne doit pas lire les fichiers en MPG donc s'il est compatible DivX, convertis-les en AVI avec le codec vidéo DivX ou XviD. Sinon, il faudra créer un DVD-Vidéo si c'est un lecteur classique.
Les logiciels Format Factory ou SUPER (en anglais) peuvent le faire par exemple.

Cordialement
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

si c'est un fichier .avi il faut le graver en dvd de données.
et il faut que ton lecteur dvd accepte les divix
-1
Didie

C'est en Mpeg qu'il est
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Comme dit ziggourat tu devrais convertir ton fichier en .avi ou en dvd-video
free converter video le fait aussi
0