DVD sur ipod touch

ameliiee Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vordguine Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le DVD des simpsons la film et j'aimerais bien être capable de le mettre sur mon ipod touch quelqu'un sais comment faire ?!
merci d'avance
-Amélie-
A voir également:

2 réponses

Vordguine Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut tu dois dabord extraire le film de ton DVD avec un logiciel comme DVDFab ou DVDShrink et par la suite avec un autre logiciel (moi j'utilise Format Factory) tu convertie ton film en Mp4 tu ajoute ton fichier a itunes et tu syncronise ton ipod en lui precisant de syncroniser tout les films! :P
Et voula!! :P
1
ameliiee

Mais est-ce que cela va enlever mon film de mon dvd car je veux le revoir et pas uniquement avec iTunes !?
0
Vordguine Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non le film va aussi rester sur le dvd!
0
ameliiee Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Magnifique merci beaucoup !
0

Il n'y a pas de quoi! :)
0
Tomtome Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut le convertir en mp4.
0