Samsung HR 738

sonia_olive1 -  
 jonaszatopek -
Bonjour à tout le monde,

J'ai un soucis avec mon graveur de salon DVD HR 738 de Samsung.

Lorsque j'insère un DVD-RW vierge il mouline pendant un moment et me rejette le DVD en disant "le disque ne peut ni etre lu ni enregistré, vérifier le disque". Ils sont tous neufs.
Samsung me dit que c'est un problème de vitesse que la lentille ne reconnait pas.
On m'a prêté un DVD-RW pour test neuf et ca a marché j'ai donc racheté les memes avec la meme vitesse et non ca ne marche pas il me rejette le DVD...

je comprend plus rien, samsung me fait tourner en rond et ne trouve pas la réponse.
Avant de le retourner en SAV je voulais savoir si vous aviez rencontré le même problème car j'ai des choses sur le disque dur que je ne voulais pas supprimer mais si il part en SAV j'aurais pas le choix!!!!

Merci par avance pour vos réponses,

Bien cordialement,
A voir également:

9 réponses

desireles

Bonjour,
j ai pareil
ne sait pas non plus que faire
c est la me.....
0
sonia_olive1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est un problème de la lentille qui ne reconnait pas les DVDRW.

Je vais l'envoyer chez Répar'action pour trouver une solution car un graveur qui ne grave pas c'est le comble!
Chez Samsung on me dit n'avoir jamais eu le même cas de figure...

Je te tiens au courant mais à mon avis les délais vont être long...

Sonia
0
jullebute

Bonjour,
pour moi j'ai aussi un probleme dans le meme genre mais il ne veux plus lire aucun dvd ni de cd audio
je vais tenté un netoyage avec un cd prevu pour
ce graveur de salon DVD HR 738 de Samsung a ete acheté le 17 fevrier 2007.
0
glop

Bonjour,

J'ai eu le meme pb, je l'ai ouvert et nettoyé la lentille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia_olive1

Bonjour,

Nous avons décidé de le renvoyer en SAV chez samsung même et ils nous ont dit qu'il n'était pas réparable donc échange contre le même modèle et cela marche très bien...enfin un graveur qui grave!

merci pour vos réponses.
0
chris

J'ai eu le même problème que vous. Je l'ai déposé chez un réparateur agrée par SAMSUNG et il m'a dit qu'il n'était pas réparable car il n'avait pas la pièce disponible (GRAVEUR EN SOUS GARANTIE!!!). Ils ont donc détruit l'appareil et me propose un avoir commercial.
0
ETCHE

je n'arrive pas a copier un fichier divx a partir de mon disque dur vers une cle usb ou disque dur externe le message me signale que mon dossier cible n'est pas paramétré que faut il faire j'ai tout essayé ? j'ai bien sur suivi la doc a la lettre merci
0
baseball

idem mon hdd 738 n'accepte aucunn dvd -r pour enregistrer et ne reconnait même plus ses propres dvd enregistrés et finalisés !!!!!

ces enregistreurs sont une vaste arnaque

j'avais le m problème avec un packard bell il y a quelques temps
0
etoupe

bonjour, il m'arrive le même pb, je ne peux plus graver, j'ai réussi une fois ! mais depuis il n'arrive plus à lire les DVD-R ou DVD-RW !! plus de transfert possible vers la cle USB !!
si quelqu'un connait un revendeur SAV Samsung en ile de france (78 serait bien)
merci
etoupe
0
jonaszatopek

même problème : le graveur n'a jamais marché et la clé usb n'a fonctionné qu'un seule fois!
vive samsung!!!! ai acheté un téléviseur LED de la même marque: ont oublié la prise casque! pas de solution possible pour y remédier (réponse de samsung)

vous déconseille vivement cette marque
0