Logiciel pour effacer cd rw

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stepass Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci je n'arrive plus a effacer des cd rw avec le logiciel nero version 6.6.0.8 alors que il n'y a pas si longtemps ça marchait encore. en fait quand j'insere le cd rw le graveur met du temps a le reconnaitre et un message apparait a l'ecran me disant qu'il n'y a pas de cd dans l'unité graveur veuillez inserer un cd rw.. c'est bizarre tout en sachant que c'est avec ce graveur que j'ai gravé sur ces meme cd .. j'ai 3 cd du meme genre et de meme marque et ça me fais pareil pour les 3 ..j'ai essayé avec un autre cd rw d'une autre marque et ça marche j'ai reussi a graver dessu et a l'effacer ensuite.. en clair je cherche a savoir si il n'y aurait pas un autre logiciel pour effacer les cd rw que je ne peux pas effacer avec mon logiciel nero merci a vous
A voir également:

7 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour bizarre ou tu te trompes chez moi il ne prend que les -rw et meme probleme que toi avec les + essaye avec des plus pour voir
1
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

personne qui pourrai me donneR le nom d'un logiciel pour effacer mes cd rw ? merci
1
stepass Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Cd burner Xp
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

non c'est pas des plus ou des - ya rien d'ecrit dessus pis ça a marché une fois pourquoi maintenant ça marche pu pis je n'utilise pas de + car ça amrche pas dans les lecteur dvd salon donc ça m'interesse pas
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re alors tu as un probleme avec ton logiciel nero
0

je pense aussi .. mais tu m'aides pas là ...
0

re desinstalle nero et reinstalle mais donne un msn tu verras dispo demain matin tot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je donne pas d'adresse ça ira
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour ced57680,

Regarde si ce ne serait possible avec Super Blank, que je ne connais pas :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
Mais si ton système ne reconnait pas ton disque, je ne sais pas si cela sera efficace. Peut-être qu'ils ne les "aiment" pas ?

As-tu essayé la solution proposée par douchka66, à savoir désinstallé Nero ?

Après, est-ce que ces mêmes CD sont reconnus par un autre lecteur ?

Cordialement
0

ben les cd là ont toujours marché dans ce lecteur et pis ben du jour au lendemain ben le lecteur les reconnais pas on dirait .. alors j'ai essayé avec un autre cd rw et ça marche.. et pour nero non je n'ai pas desinstallé
0