Logiciel pour effacer cd rw
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
stepass Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stepass Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci je n'arrive plus a effacer des cd rw avec le logiciel nero version 6.6.0.8 alors que il n'y a pas si longtemps ça marchait encore. en fait quand j'insere le cd rw le graveur met du temps a le reconnaitre et un message apparait a l'ecran me disant qu'il n'y a pas de cd dans l'unité graveur veuillez inserer un cd rw.. c'est bizarre tout en sachant que c'est avec ce graveur que j'ai gravé sur ces meme cd .. j'ai 3 cd du meme genre et de meme marque et ça me fais pareil pour les 3 ..j'ai essayé avec un autre cd rw d'une autre marque et ça marche j'ai reussi a graver dessu et a l'effacer ensuite.. en clair je cherche a savoir si il n'y aurait pas un autre logiciel pour effacer les cd rw que je ne peux pas effacer avec mon logiciel nero merci a vous
j'ai un petit souci je n'arrive plus a effacer des cd rw avec le logiciel nero version 6.6.0.8 alors que il n'y a pas si longtemps ça marchait encore. en fait quand j'insere le cd rw le graveur met du temps a le reconnaitre et un message apparait a l'ecran me disant qu'il n'y a pas de cd dans l'unité graveur veuillez inserer un cd rw.. c'est bizarre tout en sachant que c'est avec ce graveur que j'ai gravé sur ces meme cd .. j'ai 3 cd du meme genre et de meme marque et ça me fais pareil pour les 3 ..j'ai essayé avec un autre cd rw d'une autre marque et ça marche j'ai reussi a graver dessu et a l'effacer ensuite.. en clair je cherche a savoir si il n'y aurait pas un autre logiciel pour effacer les cd rw que je ne peux pas effacer avec mon logiciel nero merci a vous
A voir également:
- Logiciel pour effacer cd rw
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
7 réponses
bonjour bizarre ou tu te trompes chez moi il ne prend que les -rw et meme probleme que toi avec les + essaye avec des plus pour voir
non c'est pas des plus ou des - ya rien d'ecrit dessus pis ça a marché une fois pourquoi maintenant ça marche pu pis je n'utilise pas de + car ça amrche pas dans les lecteur dvd salon donc ça m'interesse pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ced57680,
Regarde si ce ne serait possible avec Super Blank, que je ne connais pas :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
Mais si ton système ne reconnait pas ton disque, je ne sais pas si cela sera efficace. Peut-être qu'ils ne les "aiment" pas ?
As-tu essayé la solution proposée par douchka66, à savoir désinstallé Nero ?
Après, est-ce que ces mêmes CD sont reconnus par un autre lecteur ?
Cordialement
Regarde si ce ne serait possible avec Super Blank, que je ne connais pas :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
Mais si ton système ne reconnait pas ton disque, je ne sais pas si cela sera efficace. Peut-être qu'ils ne les "aiment" pas ?
As-tu essayé la solution proposée par douchka66, à savoir désinstallé Nero ?
Après, est-ce que ces mêmes CD sont reconnus par un autre lecteur ?
Cordialement