Upperfilters et Lowerfilter

e.d.g.a.r. Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur les conseils repérés dans ce forum, j'ai supprimé les valeurs "UpperFilters & LowerFilters" dans la clé de registre

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} ,

pensant résoudre mon impossibilité à graver une émission Tv sur DVD. Ce qui n'a pas été le cas.

Je me pose maintenant la question de savoir quelle va être l'incidence de ces deux suppressions sur le bon fonctionnement de mon PC, puisque je ne sais pas les remettre autrement qu'en faisant une restauration totale......

<config>Windows XP

Cordialement

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Il n'y a aucun souci, ça a supprimé d'éventuels conflits qui peuvent se produire à force d'installer/désinstaller des logiciels.

aloes
0
e.d.g.a.r. Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Re,

Merci aloes pour ta rréponse.

edgar
0
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir, je viens de supprimer ces clés et ça n'a pas résolu mon problème et maintenant quand j'ouvre i tunes le programme me demande de le réinstaller, je l'ai réinstallé et ça recommence comment retrouver la valeur de ces clés?

Par avance merci.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Si tu penses de t'être trompé dans la manipulation dans le registre, tu peux faire une restaurations système à hier, ou à la dernière date possible avant ta suppression,

N'y aurait-il pas un autre problème sur ton PC ?
Si tu utilises iTunes, commence peut-être déjà par là :
http://support.apple.com/kb/TS1374?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, en effet la restauration système a fonctionné.

merci
0