Comment graver

outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon,pour presenter mon exposé de la deusieme guerre mondiale j'ai faire plusieurs video.Etant donné que le jours de l'exposé la salle de projection ne sera aps libre je devrai utiliser un dvd je veux donc graver les video de maniere a lire partie par partie et sur dvd.J'ai donc besoin d'un logiciel et si possible un tutorriel

19 réponses

prostorm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

au quel format son tes videos ?
0
outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment puis-je le savoir
0
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ce son des videos que tu a sur ton pc ?
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

elles sont numérisées ??? ou tu les a en VHS ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les regarde sur le lecteur windows media player c tout ce que je sais
0

tu sais ou elles sont stocké sur ton pc ?
0

Oui sur mon laptop sous windows 7
0

Oui dans un dossier
0

oui mais dans quel dossier ? tu vas sur ce fichier video, et dessus tu fait un clic droit puis clic sur propriété et la tu verra quel est le format de ta video
0

kan je f clik droi il me dise ke size en mega .,...
pas le format
0

j'ai oublié de dire que tu doit cliqué sur propriété ensuite
0

.avi
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu as quoi comme outil de gravage ? nero? easy cd creator ??
0

nero et droppix
0

mais je peu acheter d'Autre si cela est necessaire
0

au final que veux tu obtenir ? un DVD-video ? ou simplement un dvd avec l'ensemble de tes *.avi ?
0

ok, tu devrais pouvoir utiliser convert x to dvd , que tu peut telechargé ici
http://fr.vso-software.fr/products/download-convertxtodvd-free.php
0

Je veu un dvd comme ceux qu'on achete :Je peut choisir la video que je veu (car yen a plusieur)PArceque i burned it sur un cd mais je peut le lire que sur ordi
0

c'est pour ça que tu doit utiliser un logiciel qui transforme ton fichier avi en format dvd, en ensuite celui ci (convertxtodvd) le grave directement
0