Encodage
Résolu
janmyart
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr
Dans quel format je dois encoder mes cd pr les lire sur ma chaine B et O
Merci
Dans quel format je dois encoder mes cd pr les lire sur ma chaine B et O
Merci
A voir également:
- Encodage
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Parametre d'encodage non pris en charge - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Programmation
- Soucis d'encodage ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu fournir plus d'informations, et préciser si possible ce que tu souhaites faire, car ton message est à la limite du compréhensible ? Merci
Par exemple, tu parles de CD, mais est-ce un fichier vidéo ou un disque audio ?
C'est quoi "B et O" : le nom, la marque de ton appareil... ?
S'il s'agit de musique, le format universel est le CD Audio.
Des logiciels de gravure comme CDBurner, DeepBurner voir WMP, et d'autres permettent de convertir des fichiers audio quelconque dans ce format
Si ta chaine HiFi permet de lire les MP3, tu peux aussi choisir ce format. Beaucoup de logiciels permettent de convertir en MP3, voir la section téléchargement du site.
Cordialement
Pourrais-tu fournir plus d'informations, et préciser si possible ce que tu souhaites faire, car ton message est à la limite du compréhensible ? Merci
Par exemple, tu parles de CD, mais est-ce un fichier vidéo ou un disque audio ?
C'est quoi "B et O" : le nom, la marque de ton appareil... ?
S'il s'agit de musique, le format universel est le CD Audio.
Des logiciels de gravure comme CDBurner, DeepBurner voir WMP, et d'autres permettent de convertir des fichiers audio quelconque dans ce format
Si ta chaine HiFi permet de lire les MP3, tu peux aussi choisir ce format. Beaucoup de logiciels permettent de convertir en MP3, voir la section téléchargement du site.
Cordialement
Bjr
J'ai achete de la musique sur ITunes, je voudrais creer des cd audio pour les ecouter sur ma chaine bang et olufsen qui apparemment ne lit pas les formats mp3. En quel format je dois encoder.
Merci
Patrice
J'ai achete de la musique sur ITunes, je voudrais creer des cd audio pour les ecouter sur ma chaine bang et olufsen qui apparemment ne lit pas les formats mp3. En quel format je dois encoder.
Merci
Patrice
Si tes fichiers ne pas protégés, tu dois faire un CD Audio.
Pour cela, tu utilises un logiciel de gravure qui va convertir tes fichiers dans le format spécifique du CD Audio (piste stéréo encodée en PCM, résolution de 16 bits et fréquence d'échantillonnage de 44,1 kHz.), puis graver à la suite. Tu peux mettre environ 20 morceaux par disque.
La gravure doit s'effectuer sur un CD-R et pas sur un CD RW.
Pour cela, tu utilises un logiciel de gravure qui va convertir tes fichiers dans le format spécifique du CD Audio (piste stéréo encodée en PCM, résolution de 16 bits et fréquence d'échantillonnage de 44,1 kHz.), puis graver à la suite. Tu peux mettre environ 20 morceaux par disque.
La gravure doit s'effectuer sur un CD-R et pas sur un CD RW.