J'AI FAIT UN MONTAGE ET JE LE VEUX EN DVD
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, J'ai fait un montage avec des video de famille et j'aimerai les mettre en dvd bah pour que le dvd le lise
Mon dvd prend pas la carte usb. j'aurais bien voulu.
En se moment il est en avi.
Un programme qui peut le faire svp j'ai cdburnerxp mais il ne fait pas de conversion.
Ses quoi le format des dvd?
Mon dvd prend pas la carte usb. j'aurais bien voulu.
En se moment il est en avi.
Un programme qui peut le faire svp j'ai cdburnerxp mais il ne fait pas de conversion.
Ses quoi le format des dvd?
A voir également:
- J'AI FAIT UN MONTAGE ET JE LE VEUX EN DVD
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Notice de montage pdf - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour, avez-vous essayé Freemake Video Converter? Vous prenez toutes vos vidéos et vous les gravez sur un DVD. Il faut faire attention de laisser le pare-feu se servir du fichier .bat parce que j'ai eu un gros bug avec mon pare feu.
bonne année
https://www.hamstersoft.com/
https://www.hamstersoft.com/
Bonjour,
Quels "formats" lit le lecteur DVD de salon ?
Il faut configurer le logiciel de conversion en fonctions des "formats" (Conteneurs et codecs ou type de disque) reconnus par le lecteur, afin de rendre lisible le fichier vidéo converti.
Par exemple, sur un lecteur classique, le format doit être le DVD-Vidéo, sur un lecteur DVD dit compatible DivX, l'appareil pourra lire ou non les vidéos construites avec les codecs DivX et/ou XviD. Tous les appareils ne savent pas tout lire...
Cordialement
Quels "formats" lit le lecteur DVD de salon ?
Il faut configurer le logiciel de conversion en fonctions des "formats" (Conteneurs et codecs ou type de disque) reconnus par le lecteur, afin de rendre lisible le fichier vidéo converti.
Par exemple, sur un lecteur classique, le format doit être le DVD-Vidéo, sur un lecteur DVD dit compatible DivX, l'appareil pourra lire ou non les vidéos construites avec les codecs DivX et/ou XviD. Tous les appareils ne savent pas tout lire...
Cordialement
c'est quoi le problème ?**