Erreur du rendu des menus dans Magix vidéo

gigicou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 macadamCB -
Bonjour,

Est-ce que quelq'un peux me dire comment résoudre ce problème, j'ai un montage vidéo que je veux graver sur un DVD et lorsque je demande à Magix Vidéo de luxe 2007 de partir la gravure, il m'apparaît toujour une erreur du rendu des menus et le projet est avorté!

S'il vous plaît, aider moi !!

Merci !
A voir également:

4 réponses

JanMi 38

J'ai le meme probleme, as tu trouvé la soluce ?
0
Pat33

J'ai moi aussi cette erreur. Le projet fonctionne parfaitement, le menu est fonctionnel. Lorsque je lance la gravure; l'encodage des films se fait correctement mais par la suite la gravure (ou la création de l'image iso) plante avec ce message "Erreur du rendu des menus" et on ne va pas plus loin. Il n'y a aucune autre explication donnée et le manuel est muet. Quelqu'un a t-il une idée sur la cause et comment résoudre le problème?
Marci
0
patga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi aussi cette erreur. Le projet fonctionne parfaitement, le menu est fonctionnel. Lorsque je lance la gravure; l'encodage des films se fait correctement mais par la suite la gravure (ou la création de l'image iso) plante avec ce message "Erreur du rendu des menus" et on ne va pas plus loin. Il n'y a aucune autre explication donnée et le manuel est muet. Quelqu'un a t-il une idée sur la cause et comment résoudre le problème?
Merci
0
macadamCB

A mon avis il s'agit du FORMAT des images employées pour le menu - fonds - (jpeg ,peut-etre autres !)
Quand on modifie ce format ça marche (enfin pour moi ..... mais sans garantie !)
0