Comment faire un disque audio
jacq
-
crougueur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crougueur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais enregistrer (burn) des chansons de wav que j'ai sur mon pc sur un CD audio pour les ecouter sur un lecteur de cd et je ne sais pas comment faire car bien que j'ai 696 MB en tout a enregistrer et que j'ai pu faire avant un data disk, quand j'arrive a la derniere touche on me repond que mon disque n'est pas assez grand
(700MB/80 MN /8X CERTIFIED) expliquez-moi svp phase par phase et tres simplement ce que je dois faire (j'ai un nero express oem version)
j'ai 54 ans et je ne suis pas de l'epoque des ordinateurs aussi faites vraiment le plus simple et detaille possible un grand merci a vous jacqueline
(700MB/80 MN /8X CERTIFIED) expliquez-moi svp phase par phase et tres simplement ce que je dois faire (j'ai un nero express oem version)
j'ai 54 ans et je ne suis pas de l'epoque des ordinateurs aussi faites vraiment le plus simple et detaille possible un grand merci a vous jacqueline
A voir également:
- Comment faire un disque audio
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour je vais essaye de faire le plus simple possible
1 ouvrir nero
2 crée un cd audio
3 puis ajouter vos music " en dessous il y a une barre qui pare de 0 a 80 m regarder a ne pas dépasser la barre rouge " puis cliquer sur suivant
4 cliker sur graver "ne pas oublier de mettre un cd
voila je crois que vs devriez vs en sortir avec ca
1 ouvrir nero
2 crée un cd audio
3 puis ajouter vos music " en dessous il y a une barre qui pare de 0 a 80 m regarder a ne pas dépasser la barre rouge " puis cliquer sur suivant
4 cliker sur graver "ne pas oublier de mettre un cd
voila je crois que vs devriez vs en sortir avec ca