Mes DVD-R et DVD+RW vierge ne se detecte pas
manonverjat
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai acheté des DVD vierge,il y a pas longtemps. La marque est SONY DVD-R de 4,7GB. Lorsque je l'ai mets dans mon lecteur de disque mon ordiateur ne trouve pas le DVD-R ... Il n'est pas dans poste de travail et lorsque je recherche dans ajout de materiel , il ny a pas de logiciel recommandé pour que je puisse faire marcher le DVD-R... Il ne se trouve pas non plus dans mon logiciel de gravure.
Donc je suis allé demander au magasins ou j'ai acheté ce produit, ils mont alors dit que mon ordinateur n'etait pas compatible,pas assez moderne et que je devais acheter les DVD+RW .. Le probleme c'est qu'il ne marche pas non-plus!!!!
AIDEZ-MOI SVP je veut graver mes films dessus !!
La marque de mes DVD-R et DVD+RW et sony ( sa ne viend pas de la marque car javais aussi des DVD+RW de verbatim... et ils ne marchent pas non-plus...)
Merci davance :)
Donc je suis allé demander au magasins ou j'ai acheté ce produit, ils mont alors dit que mon ordinateur n'etait pas compatible,pas assez moderne et que je devais acheter les DVD+RW .. Le probleme c'est qu'il ne marche pas non-plus!!!!
AIDEZ-MOI SVP je veut graver mes films dessus !!
La marque de mes DVD-R et DVD+RW et sony ( sa ne viend pas de la marque car javais aussi des DVD+RW de verbatim... et ils ne marchent pas non-plus...)
Merci davance :)
A voir également:
- Mes DVD-R et DVD+RW vierge ne se detecte pas
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question