Probleme de gravages

ludo7800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours . touts le monde jaurai bessoin d aide je grave des film depui longtemp maintenan mes aujourdhui jai achetter des dvd+rw les meme que jutilise je les est tous utiliser mes aucuns ne graves jai mi un de mes encien pour graver un autres film sa a reussi je ne conprand pas ces les meme la marque le programe tout je ne conprand pas ...=(

3 réponses

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut !
C'est la même marque, mais le modele est-il exactement le même ? Parce que je sais qu'il existe des DVD+R, DVD-R, ... Je ne connais pas la différence, mais je sais que certains graveurs ne sont pas compatibles avec tous !
Bonne journée,
Reivax91
0
ludo7800 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui selui que jai qui est un peux griffer est un dvd +rw il son identiquemant pareille il vien du meme magazin aussi sa peu pas etre mon graveur vu quil grave lautre il ces aussi graver les +r
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Alors là du coup je ne peux pas t'aider désolé :/
0