4 réponses
Bonjour
Merci de prendre les intervenants de CCM pour des cons en modifiant ton sujet après avoir obtenu des réponses.
Puisque CCM devient de plus en plus nul, personne ne t'oblige à rester.
Merci de prendre les intervenants de CCM pour des cons en modifiant ton sujet après avoir obtenu des réponses.
Puisque CCM devient de plus en plus nul, personne ne t'oblige à rester.
oui je suis sous windows7 merci
et est ce qui sera auto excecutable (il se lance dirrectement) ?
et est ce qui sera auto excecutable (il se lance dirrectement) ?
Je suis moi-même à la recherche d'un logiciel de création de diaporam cd dvd format courant jpg par exemple qui soit autoexécutable lorsque l'on insère le cd dvd.
Par contre, je suis sous windows xp ! J'ai powerpoint mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche pour commencer un logiciel gratuit de préférence mais merci de me dire celui de référence.
Merci !
Par contre, je suis sous windows xp ! J'ai powerpoint mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche pour commencer un logiciel gratuit de préférence mais merci de me dire celui de référence.
Merci !
Je suis moi-même à la recherche d'un logiciel de création de diaporam cd dvd format courant jpg par exemple qui soit autoexécutable lorsque l'on insère le cd dvd.
Merci !
Merci !
Pas de réponse ?
tiens essaye ce logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-30777.html
mais si je me souviens bien quand tu lit ton DVD ya marqué version d'évaluation
mais si je me souviens bien quand tu lit ton DVD ya marqué version d'évaluation