Kyjghghghtrh

Fermé
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
hthrthgcfvbsdfgregrggbr

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de prendre les intervenants de CCM pour des cons en modifiant ton sujet après avoir obtenu des réponses.
Puisque CCM devient de plus en plus nul, personne ne t'oblige à rester.
9
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

salut,
si t'es sous windows 7 utilises le logiciel fournit : "création de DVD windows"
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oui je suis sous windows7 merci

et est ce qui sera auto excecutable (il se lance dirrectement) ?
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

oui, sa sera comme un dvd que t'achètes dans le commerce avec un menu et tout
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok merci
0
Belokan1

Je suis moi-même à la recherche d'un logiciel de création de diaporam cd dvd format courant jpg par exemple qui soit autoexécutable lorsque l'on insère le cd dvd.
Par contre, je suis sous windows xp ! J'ai powerpoint mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche pour commencer un logiciel gratuit de préférence mais merci de me dire celui de référence.
Merci !
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis moi-même à la recherche d'un logiciel de création de diaporam cd dvd format courant jpg par exemple qui soit autoexécutable lorsque l'on insère le cd dvd.
Par contre, je suis sous windows xp ! J'ai powerpoint mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche pour commencer un logiciel gratuit de préférence mais merci de me dire celui de référence.
Merci !
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas de réponse ?
0

non dsl je connai pas de logiciel de ce genre faut voir avc les gens qui vont des diapo
person moi c est la premiere fois que je veux faire un diapo !!
0

Merci mais quelqu'un d'autre peut-il m'aider alors ? J'ai créé un post dans infographie/photos mais aucune réponse non plus... dommage ! :(
0

oui domage :/ se forum devient de plus en plus nul ....
0

tiens essaye ce logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-30777.html
mais si je me souviens bien quand tu lit ton DVD ya marqué version d'évaluation
0