Transfert VHS ---> disque-dur multimedia

Résolu/Fermé
Nimoy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 23:03
 Nimoy - 11 févr. 2011 à 22:27
Bonjour,

En essayant de copier mes VHS de caméscope par S-vidéo vers mon disque-dur

multimédia, le disque-dur m'annonce :"Protégé contre la copie" au bout de 10 secondes.

Question:
Comment se fait il que des videos se retrouvent "Protégé contre la copie",
Peut-on y remédier?

Merci.

Remarques:
Il ne s'agit pas de la protection en ecriture.
Et les cassettes sont mes propres vidéos faites au caméscope!
Disque-dur Storex HM365


A voir également:

3 réponses

Bonjour Nimoy,
J'ai lu attentivement ta question , j'ai réussi a copier mes vhs sur mon lecteur enregistreur de salon . Celà pourras peut-être t'être utile.
Voilà
1) Je lis ma cassette video vhs en la visualisant par la télé et j'effectue un enregistrement direct via mon graveur (en fait le graveur enregistre ce qui passe directement a la télé).
2) Pendant l'enregistrement, ne t'inquiète pas il n'y à pas de son.
3)Une fois l'enregistrement effectuer , tu n'as plus qu'à le lire via ton graveur , pour voir si celà a bien fonctionner et graver ton dvd, cordialement.
1
Aprés cette longue et impardonnable absence
je fais suite , désolé "Pasdouer" , et merci pour ta réponse,
mais je n'ai pas réussit à graver comme tu proposes.
Ma méthode revient au même "le grave prend le signal entre le VHS et la télé.
Mais mon souci est que au bout de qques secondes il s'arrête en affichant "protégé contre la copie".( (Et il ne s'agit pas de la languette de protection en écriture de la cassette!").
STOREX n'a pas su me répondre ( ils m'on dit que c'était la languette .......)..

En fait j'ai finit par un Graveur VHS/DVD de salon que j'ai empreinté pour mes cassettes.
Merci et encore désolé ma réaction tardive.
Bye
0
Aprés cette longue et impardonnable absence
je fais suite , désolé "Pasdouer" , et merci pour ta réponse,
mais je n'ai pas réussit à graver comme tu proposes.
Ma méthode revient au même "le grave prend le signal entre le VHS et la télé.
Mais mon souci est que au bout de qques secondes il s'arrête en affichant "protégé contre la copie".( (Et il ne s'agit pas de la languette de protection en écriture de la cassette!").
STOREX n'a pas su me répondre ( ils m'on dit que c'était la languette .......)..

En fait j'ai finit par un Graveur VHS/DVD de salon que j'ai empreinté pour mes cassettes.
Merci et encore désolé ma réaction tardive.
Bye
0