Je ne peux pas voir sur la tele mes images

Résolu/Fermé
miroirdelsol - 8 juil. 2011 à 15:08
 miroirdelsol - 10 juil. 2011 à 19:10
Bonjour,
Je grave des photos sur des cd de données
Les photos sont bien gravées sur le CD mais quand je veux les passer sur le lecteur de salon elles ne s'ouvrent pas
Par contre je peux le cd sur l'ordinateur
Que puis je faire?
Merci pour votre aide



2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
8 juil. 2011 à 15:16
Bonjour,

Ton lecteur de salon ne doit pas être compatible JPEG et ne sait pas lire les images.

> soit tu le changes (profites en c'est les soldes)
> soit tu regardes tes photos sur le PC
0
Merci pour ta réponse
Mais ce n'est pas la raison J'ai essayé sur plusieurs lecteurs de salon et plus récents et ça ne marche pas
Je pense que cela pourrait venir de mon graveur
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
10 juil. 2011 à 17:13
bonjour,

en principe, pour que le lecteur de salon puisse lire le CD gravé, il faut que ce CD soit "finalisé".
Il devrait y avoir ce paramètre dans le programme de gravure que vous utilisez.

Fouillez un peu dans ces paramètres. Soit "finialiser" soit décocher la case "permettre d'ajouter des fichiers" etc...

Cordialement
0
miroirdelsol
10 juil. 2011 à 19:10
Merci pour votre reponse
C'est un DVD RW on ne doit pas le finaliser Car on ne pourrait plus regraver dessus

En tous cas merci pour vos réponses

Et le probleme est résolu...A titre d'information pour les autres J'ai changé la prise du cable de la tele qui relie l'antenne au televiseur et ça marche,j'ai recuperé toutes les chaines
0