Disque inconnu ....

ZOZOOO -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé le film L'Assaut en VF et je l'ai gravé sur un cd ... seulement voila quand je le mets dans le lecteur DVD il me dit : DISQUE INCONNU . :/;/ pourriez vous m'aider svp ( je pense que c'est parce6qu'il n'est pas finalisé ... mais je ne sais pas comment faire.
PS: mon logiciel de gravure est CDBurnerXP
HELP ME PLEASE merci d'avance ^^'

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

effectivement, le disque doit être finalisé pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon.
Regardes ici pour voir dans les paramètres pour finaliser :

https://cdburnerxp.se/help/fr/references/burnoptions

Autre hypothèse, si ton film est en format .AVI (dvix) il se peut que le lecteur de salon ne sache pas lire ce format. Il faudrait voir dans les papiers du lecteur de salon.

Cordialement
1
ZOZOOO

merci bcp tanteelise
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Je ne vois pas pourquoi CDBurnerXP finaliserait mal / pas tes DVDs....

A mon avis, il faut creuser le problème du format évoqué par tanteelise...
En effet, certains lecteurs DVD sont vraiment capricieux niveau format...
1
ZOZOOO

oui je pense que c'est sa car mon lecteur DVD est très vieux il a 11 ans merci de m'avoir répondu
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

de rien avec plaisir. Tu peux toujours essayer ce dvd ailleurs...
On peut considérér le post comme résolu ?

Merci
0
barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sans doute votre lecteur ne lit pas les films sur cd
Essayez avec un dvd ré inscriptible
Salutations
0
ZOZOOO

merci bien barbarakd mais c'est un DVD réinscriptible
coment dois je faire alors
0