Graveur ne répond plus pour les cd uniquement

Jacques Mesrine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai gravé trois cd, ensuite j'ai téléchargé un quintuple album de musique en mp3 et j'ai voulu les graver sur des cd en format normal (non mp3) j'ai gravé avec Néro et j'ai eu un message en fin de gravure pour échec. J'ai réessayé et à chaque fois il me marque qu'il ne peut pas me mettre certains dossiers à cause d'un codec??? J'ai alors essayé de les graver en un cd mp3 mais je n'avais plus accès à la touche "graver"Depuis, mon graveur ne reconnait plus aucun cd, vierge ou original, par contre il reconnait directement les dvd. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? Avez vous des suggestions? J'ai d'abord pensé que le graveur était mort, mais vu qu'il fonctionne correctement avec les dvd, il devrait s'agir d'un autre problème.
Merci d'avance pour votre aide, vous pouvez me contacter directement sur mon mail, je débute en informatique, alors soyez sympa, n'ayez pas peur de mettre des détails. Merci, bonne journée à tous.

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Essayez ce correctif windows :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

Vous cliquez sur : exécuter maintenant et suivez les instructions.

Voyez ce que cela donne après avoir redémarré le P.C.

Cordialement
0