CD mettre une image ???
sam1995
-
sam1995 -
sam1995 -
Bonjour,
Comment est-ce que l'on fait pour mettre une image sur un CD gravé ???? Par exemple, pour que quand j'insère mon Cd dans un lecteur Cd ou dans ma voiture, l'image apparaissent ... Comme sur les albums officielles.
Sauf que je veux mettre une image personnalisé !!!
Si quelqu'un sait, ....
Merci d'avance,.... =D
Comment est-ce que l'on fait pour mettre une image sur un CD gravé ???? Par exemple, pour que quand j'insère mon Cd dans un lecteur Cd ou dans ma voiture, l'image apparaissent ... Comme sur les albums officielles.
Sauf que je veux mettre une image personnalisé !!!
Si quelqu'un sait, ....
Merci d'avance,.... =D
A voir également:
- CD mettre une image ???
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Image cd - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Légender une image - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
Tu peux oublier, une fois gravé le CD est condamné, tu ne peux plus y toucher, que ce soit pour une image, renommer...
En clair, non.
En clair, non.
oui, mais j'aimerais mettre une image sr un album ou sur une musique en particulier,....!!
Tu sait comment on fait??
Parce que je l'ai fait avec Windows média Player mais cela ne marche que pour le pc pas sur un lecteur CD ...
??
Merci,...
Tu sait comment on fait??
Parce que je l'ai fait avec Windows média Player mais cela ne marche que pour le pc pas sur un lecteur CD ...
??
Merci,...
en fait je 2 cas:
Le 1er: g gravé un Cd et j'aimerais mettre dessus une image!!
Le 2ème: Je veux mettre une image sur une musique ou album entier pour que quand je l'insere dans mon lecteur CD ou dans ma voiture l'image apparaissent !!
Est-ce que tu as compris???
:p
Le 1er: g gravé un Cd et j'aimerais mettre dessus une image!!
Le 2ème: Je veux mettre une image sur une musique ou album entier pour que quand je l'insere dans mon lecteur CD ou dans ma voiture l'image apparaissent !!
Est-ce que tu as compris???
:p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le 1er: tu peux laisser tomber, comme je l'ai dit, une fois le CD gravé tu ne peux plus y toucher.
Pour le 2em: tu as essayé de passer par Windows Media Player? Tu sais rechercher une image, puis la mettre sur ton album.
Pour le 2em: tu as essayé de passer par Windows Media Player? Tu sais rechercher une image, puis la mettre sur ton album.
oui je sais je l'ai fait.. l'image se met sans problème mais dans mon lecteur CD, l'image n'apparaît pas !! bzzre
Je suis désolé mais mes compétences s'arrêtent là, je vais chercher et dès que j'ai une réponse je te fais signe.