COMMENT GRAVER UN JEUX PC ???
Résolu/Fermé
Lutorn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOILA J'ai dérniérement installer area 51 sur mon ordinateur car on peut le telecharger gratuitement bref,je cherche a le graver pour que je puisse jouer sur ma ps3.
Je voudrais quel logiciel utilisée(Gratuit)pour que je puisse graver le jeux ?
et comment le graver si vous connaissez ce systeme, Merci.
VOILA J'ai dérniérement installer area 51 sur mon ordinateur car on peut le telecharger gratuitement bref,je cherche a le graver pour que je puisse jouer sur ma ps3.
Je voudrais quel logiciel utilisée(Gratuit)pour que je puisse graver le jeux ?
et comment le graver si vous connaissez ce systeme, Merci.
A voir également:
- COMMENT GRAVER UN JEUX PC ???
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Pourquoi,il faut un ps3 modifié pour faire marche un jeux graver sur la console ?
Si oui sais tu comment faire ?
Faut installer un logiciel sur ps3 pour faire marcher les jeux graver ?
Si oui sais tu comment faire ?
Faut installer un logiciel sur ps3 pour faire marcher les jeux graver ?
donc tu veux grave un jeu pc sur cd rom pour le faire tounée sur ps3 ?
mdr !!!!
depuis quand la ps3 peu exécute les jeu pc ?
je ne st jamais vu de jeu estampillé : pour : pc, ps3 , xbox sur leur boite ...
si c était compatible croix tu vraiment qu il ferai 3 version diferente de leur jeu pour chaque console et machine ?...
ah non en fait tu a telecharge un jeu ps3 et tu veux savoir comment le gravé ...
desole, mais la loi nous interdit de donner la reponses on serai responsable et poiursuivi pour conplicite de piratages.
mdr !!!!
depuis quand la ps3 peu exécute les jeu pc ?
je ne st jamais vu de jeu estampillé : pour : pc, ps3 , xbox sur leur boite ...
si c était compatible croix tu vraiment qu il ferai 3 version diferente de leur jeu pour chaque console et machine ?...
ah non en fait tu a telecharge un jeu ps3 et tu veux savoir comment le gravé ...
desole, mais la loi nous interdit de donner la reponses on serai responsable et poiursuivi pour conplicite de piratages.