Comment graver de la musique sur un CD?
carmenlabell
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai plein de chanson que j'aimerais mettre sur un disque CD pour pouvoir l'ecouter dans la voiture. Merci
A voir également:
- Comment graver de la musique sur un CD?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour
Si , c'est possible. Quel programme de gravure utilisez-vous ?
Soit votre voiture possède un lecteur mp3, je doute, sans quoi vous ne poseriez pas la question...
Mais il faut savoir que le format musique pour les lecteurs qui ne lisent pas les mp3, vous ne mettez qu'entre 15 et 20 morceaux.
Je pourrais essayer de vous expliquer lorsque vous m'aurez renseignée sur logiciel de gravure utilisé
Cordialement
Si , c'est possible. Quel programme de gravure utilisez-vous ?
Soit votre voiture possède un lecteur mp3, je doute, sans quoi vous ne poseriez pas la question...
Mais il faut savoir que le format musique pour les lecteurs qui ne lisent pas les mp3, vous ne mettez qu'entre 15 et 20 morceaux.
Je pourrais essayer de vous expliquer lorsque vous m'aurez renseignée sur logiciel de gravure utilisé
Cordialement