Aider moi à graver un DVD

samm450 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
à tous,

J'ai fait un film (DVD) pour la fête à ma soeur avec windows movie mais rendu pour le graver il me dise qu'il y a eu erreur lors de la synchronisation du projet mais je ne sais pas c'est quoi Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie de décomposer la procédure en 2 étapes :
1- enregistre ton montage en tant que fichier vidéo sur ton ordinateur
2- Ouvre création DVD de Windows pur créer ton DVD-Vidéo. tu ajoutes ton fichier et tu te lasses guider. Cette application va te créer ton DVD avec un menu" et le graver automatiquement à la suite de l'encodage en principe.

Cordialement
0
samm450

ok, j'ai essayer mais lorsque je fais suivant il me dise "erreur lors de la synchronisation du projet-eurreur non spécifiée" alors que doit je faire ?

merci d'avance
0
samm450

et j'avait enregistré mon video.et je l'ai mis dans "creation DVD" mais c'est lorsque j'ai fait suivant qu'il mon dit ceci "erreurlors de la synchronisation du projet ,erreur non spécifiée" alors que doit je faire?

merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

A la lecture, tu n'as pas de souci particulier ?
Essaie avec un autre logiciel d'authoring (c'est ce que fais Création DVD de Windows) peut-être, comme un de ceux listés ici : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
0
samm450

mais y a t'il un moyen pour que creation dvd de windows puisse fonctionner?
0

Essaie, il faut tester, avec un autre petit fichier vidéo en gravant sur un DVD RW réinscriptible afin de savoir si c'est ton montage qui produit l'erreur ou si c'est e l'application Création DVD de Windows qui fonctionne mal.
0