Uygihiuh

Résolu
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
...

4 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

convert to dvd convertit tes avi en format dvd pour que le dvd soit lisible sur tous les lecteurs de salon mais le format dvd est tres lourd
tes films sont des divx ou des xvid (téléchargés ?) ils font +/- 700mo donc tu en mets 5 en "données" sur un dvd de 4.5 gg
par contre un film en format dvd "pèse" trop lourd

si ton lecteru de salon lit les divx graves les en données et ne les convertis pas !
0
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mais en fait c'est pour les menus.. -__-' fin pour faire un truc sympa quoi!! Et d'accord j'ai compris, mais du coup c'est normal que ça fasse pareil avec l'option "graver un DVD" (plutôt que "graver les fichiers"..)?? C'est quand même dingue!! M'enfin oui je comprends!! Bon ben je vais continuer comme ça alors tant pis, c'est nul j'ai le choix entre faire des trucs sympas mais avoir 5000 films (vive l'utilité du gravage..) soit pouvoir regrouper mes films 5 par 5 mais avoir un truc tout moche :( (pour moi les DVDs c'très importants!! x) ) Et du coup oui, PARDON, mes films sont en DivX, en tout cas la plupart pour l'instant.. (CAD que j'installe mes DVDs sur mon pc..) Merci beaucoup en tt cas!! + :))
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu peux essayer de créer des menu avec
http://www.quickmenubuilder.com/
0
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, mais, je pourrait tout de même mettre 5 films (en tout cas 4,7GB) avec ça???
Merci pour tout
0