Copie DD vers DVD

michel-lingo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel-lingo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Pour faire simple ... comment copier un film enregistré sur le DD d'un Samsung SH893 vers un DVD si la taille du fichier est supérieure à la capacité du DVD ??? Mon ancien graveur savait faire en modifiant la qualité soit, mais c'était possible !!!
D'avance merci et bon week-end
Michel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Tu peux essayer avec :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/

En plus , simple d' utilisation .

Bonne journée .

--
0
michel-lingo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Lagaf .... mais il faudrait déjà pouvoir récupérer la vidéo depuis le disque de l'enregistreur, et c'est là tout le problème !!!!
0
Utilisateur anonyme

Pardon , Michel , je ne connaissais pas le produit (Samsung SH893).

Désolé de ne pouvoir t'aider .

Mais je planche sur le sujet.

Je vais fouiller sur la toile et si j' obtiens quelque chose d' intéressant , je te ferais signe .

Bonne journée !
0
michel-lingo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci Lagaf ... merci, je fouine de mon côté ...
0
tarascon

bonjour
vu que je l ais garder que 4 heures mais bon il suffit de choisir le temps d enregistrement sur DVD (exemple EP 6 h) et la copie du DD vers le DVD se fera sur 6 heures
0

Euhh Tarascon ... j'ai un peu de mal à te comprendre ...
0
tarascon

i l enregistre directement sur DVD ?
0

oui ... mais dans ce cas là à quoi sert le disque dur ???
0
tarascon

alors si le contenu sur le DD a copier sur le DVD dure exemple 2h30
faite comme si vous enregistrer directement sur le DVD en mettant le mode d enregistrement sur LP (3h)

et quand vous allez effectuez la copie elle se fera sur LP (3h)
0

Salut !!! Finalement je me suis adressé à Samsung ... et j'en viens à regretter mon achat !! Seule solution, diviser l'émission en 2 ou 3 morceaux et les graver sur 2 ou 3 DVD ... d'autant plus qu'il n'est pas possible de sélectionner la qualité d'enregistrement si elle est faite depuis une chaine TNT diffusant en HD (je peux me tromper) !!!! Grrrr ... bon week end quand même !!!!
0