Copie DD vers DVD
michel-lingo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
michel-lingo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel-lingo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Pour faire simple ... comment copier un film enregistré sur le DD d'un Samsung SH893 vers un DVD si la taille du fichier est supérieure à la capacité du DVD ??? Mon ancien graveur savait faire en modifiant la qualité soit, mais c'était possible !!!
D'avance merci et bon week-end
Michel
Pour faire simple ... comment copier un film enregistré sur le DD d'un Samsung SH893 vers un DVD si la taille du fichier est supérieure à la capacité du DVD ??? Mon ancien graveur savait faire en modifiant la qualité soit, mais c'était possible !!!
D'avance merci et bon week-end
Michel
A voir également:
- Copie DD vers DVD
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Tu peux essayer avec :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
En plus , simple d' utilisation .
Bonne journée .
--
Tu peux essayer avec :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
En plus , simple d' utilisation .
Bonne journée .
--
bonjour
vu que je l ais garder que 4 heures mais bon il suffit de choisir le temps d enregistrement sur DVD (exemple EP 6 h) et la copie du DD vers le DVD se fera sur 6 heures
vu que je l ais garder que 4 heures mais bon il suffit de choisir le temps d enregistrement sur DVD (exemple EP 6 h) et la copie du DD vers le DVD se fera sur 6 heures
Salut !!! Finalement je me suis adressé à Samsung ... et j'en viens à regretter mon achat !! Seule solution, diviser l'émission en 2 ou 3 morceaux et les graver sur 2 ou 3 DVD ... d'autant plus qu'il n'est pas possible de sélectionner la qualité d'enregistrement si elle est faite depuis une chaine TNT diffusant en HD (je peux me tromper) !!!! Grrrr ... bon week end quand même !!!!
Désolé de ne pouvoir t'aider .
Mais je planche sur le sujet.
Je vais fouiller sur la toile et si j' obtiens quelque chose d' intéressant , je te ferais signe .
Bonne journée !