Création de dvd a partir d'un graveur de sal
virginie0203
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur graveur de salon parce que je suis dans un coin paumé,je grave des dvd que mon lecteur graveur samsung lit très bien (c'est un dvd sh 895) seulement voila le lecteur dvd philips de la maison n'arrive pas a lire mes dvd gravé, parfois il commence la lecture et ça s'arrète sur image 3 seconde et ça repart....sans arret. C'est quoi le problème???? Merci de m'éclairer de vos lumières....
J'ai un lecteur graveur de salon parce que je suis dans un coin paumé,je grave des dvd que mon lecteur graveur samsung lit très bien (c'est un dvd sh 895) seulement voila le lecteur dvd philips de la maison n'arrive pas a lire mes dvd gravé, parfois il commence la lecture et ça s'arrète sur image 3 seconde et ça repart....sans arret. C'est quoi le problème???? Merci de m'éclairer de vos lumières....
A voir également:
- Création de dvd a partir d'un graveur de sal
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
Bonjour...
Pour lire un dvd gravé sur une autre machine, il faut le "finaliser" sur celle où il a été gravé..tu dois trouver ça dans "disk management" ou un truc de ce genre...
Cdt,
@+
Pour lire un dvd gravé sur une autre machine, il faut le "finaliser" sur celle où il a été gravé..tu dois trouver ça dans "disk management" ou un truc de ce genre...
Cdt,
@+
Bonjour,
Voir également le type de DVD que peut lire votre lecteur/graveur.
Le mien ne prend pas en charge les DVD-RW, uniquement les +, c'est vrai qu'il est âgé, mais bon, vu le peu d'utilisation...
Voir également le type de DVD que peut lire votre lecteur/graveur.
Le mien ne prend pas en charge les DVD-RW, uniquement les +, c'est vrai qu'il est âgé, mais bon, vu le peu d'utilisation...
Dans TOUS les cas, il faudra le finaliser !
La plupart des appareils, maintenant, lisent les + et les -, sauf exception, évidemment !
La plupart des appareils, maintenant, lisent les + et les -, sauf exception, évidemment !
Finaliser, je suis d'accord mon lecteur de salon le fait systématiquement tout seul, il n'y a aucun problème mon philips accepte tout et je prend des RW + depuis le début, en fait je pense a une incompatibilité entre samsung et philips, deplus mes dvd passent très bien sur la ps2 de mon fils et sur l'ordi, vraiment ce philips je crois que je vais en changer.Enfin sin vous avez une autre idée je suis preneuse.Merci a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais bon...on ne me met pas au courant de tout non plus....! ;)
Ca a eu marché un jour, ou jamais ?
@+
Ca a eu marché un jour, ou jamais ?
@+