Sacré souci, pu de graveur avec CD Burner XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2011 à 19:35
Bonjour,

J'ai un sacré souci avec mon graveur comme le titre le confirme.

Alors dès que j'ouvre CD Burner xp pro, il me dit : le lecteur ne peut être initialisé.

Alors que j'ai bien un pc portable neuf HP DV7-1040ef avec lecteur graveur dvd qui apparait à jour et nickel dans le gestionnaire de périphériques, alors que cd burner il me dit Aucun lecteur compatible.


De ce fait, je ne peux rien graver, j'espère que quelqu'un pourra gentiment m'aider.

Très cordialement, Kévin
A voir également:

5 réponses

Bizarre, jai un HP pavilion dv7-1160eb et ce logiciel me met exactement le même message d'erreur.
Incompatibilité avec le lecteur Optiarc??
Je test plusieurs manips et je te dis quoi.......Peut-être qu'en relançant tout simplement le PC après installation du soft......je sais pas...........
0
j'avais le meme problème;aprés avoir essayé quelques bidouilles sans succès,j'ai fini par faire une restauration des drivers d'origine du pc avec le disque de restauration fourni et depuis cd burner fonctionne et reconnait mon graveur optiarc meme avec la dernière version .
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 19:35
Ah bon ?
Il me semblait bien que j'avais les pilotes de base en ce qui concerne le lecteur optique, mais bon visiblement le logiciel n'est pas compatible avec tous les lecteurs, là j'ai un ASUS G73 et pareil alors que les autres comme par exemple InfraRecorder fonctionne très bien.

Mais ça peut être une piste, merci.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:03
Bonjour,

Non, c'est tout simplement imcompatible, c'est dommage CD Burner est un excellent logiciel gratuit!

Mais j'en ai trouvé un autre, et plus aucun souci, c'est pareil que cd burner, tout léger, simple et excellent, c'est InfraRecorder en français en +.

Voilà
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37754.html

J'espère t'avoir bien aidé.

Cordialement
0
Ok, c'est bien ce que je pensais, c'est dommage :-(
Merci à toi pour le lien et à+
0
Toinou le belge
3 août 2009 à 16:12
Pareil pour moi ! j'ai un pc portable HP Pavilion DV7-1070eb et cdburnerxp m'indique "Le lecteur ne peut pas être initialisé" lorsque je veux graver une image ISO sur cd-r80 ou dvd....
Merci planete.game57 pour ton logiciel, il fonctionne nickel ! ;)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 19:34
De rien, avec plaisir.
Je suis content d'avoir pu t'aider.

A bientôt j'espère. ;)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 20:38
De rien ;)
0
lucky133 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
4 mars 2011 à 14:10
Merciii à Kévin pour avoir formuler son problème merciii à Amenesia d'avoir proposer une solution et Merciiii à planet.game57 d'avoir trouver une solution.

Merciii a tout le monde de votre bonne volonté d'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 19:36
C'est moi qui te remercie, au plaisir. ;)
0