Daemon Tools 4.03 VF conflit pendant INSTALL

Résolu/Fermé
ccmAnonymous - 8 mai 2006 à 01:33
 papy - 15 sept. 2011 à 16:46
Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL

BONSOIR,
J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique :
j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.47, et je veux la changer la par la derniere ( la 4.03 ) mais lorsque que je l'instal celui ci me dit :

"this program will install SCSI pass trought direct (SPTD) layer on your computer.
WARNING - SPTD is not compatible with kernel mode debuggers (softice, winDBG etc)
please cancel setup if you plan to use kernel debugger on this machine"

Voila et apres quand je clique sur OK, il me quitte l'installation.
La version 3.47 marche parfaitement, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec la version 4.03 quand je demande a installer.
merci d'avance de votre aide
A voir également:

13 réponses

argan5 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 12
19 mai 2006 à 16:04
Bonjour,

J'ai eu exactement le même message : This program requires at least windows 2000 with sptd 1.24 or higher . Kernel debugger must be deactivated".

Vas dans : regedit - H kEY lOCAL MACHINE - SOFTWARE - MICROSOFT - WINDOWS - CURRENT VERSION - RUN
Là vérifie si tu as des restes de daemon. Si tu en as supprime les.Et essaye de réinstaller daemon.

Juste une question : tes ports USB fonctionnent-ils quand tu insères une clé usb ou un mémoristik ?Parce que moi, daemon tool a fait sauter mes clés usb, et j'ai vu sur certains autres forum que d'autres personnes avaient eu le même problème !
Sinon tu peux également aller sur le site de daemon, il y a un forum. Mais tout m'a semblé compliqué et en anglais !
Tiens moi au courant !
Cordialement
Argan5
8
bonjour
reponse pour le probleme:
site:
https://forum.duplexsecure.com/forum/duplexsecure-productsupport/new-sptd-support/303-how-to-repair-sptd-after-windows-7-upgrade?t=715
il faut suivre les instruction calmement et sa marche:
HOW TO: Repair SPTD after Windows 7 upgrade
If you upgrade your build to newer one SPTD stops working.
The way to fix it:

1)Try to uninstall Deamon Tools, or other software using SPTD, delete Deamon Tools (or other software) folder in Program Files

2)Run Regedit

in "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\ Services\sptd" set DWORD "Start" value to 4

3) Reboot in safemode

4) Run regedit


in "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\ Services\sptd"
"CFG" - permissions -> add your user (with administrative privileges)
Then delete the whole SPTD

5) Reboot in normal mode

6) Install SPTD or software containing SPTD.

You're done!
cordialement
5
argan5 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 12
19 mai 2006 à 15:56
Bonjour,

J'ai eu le même problème : conflit de réinstallation avec daemon.
Tu fais :
démarrer - exécuter - "regedit" - hklm - Software - Microsoft - Windows - Current version - Run
et là regarde si tu n'as pas un bout de fichier restant de daemon.
Si oui, supprime le.
Ces fichiers sptd sont vraiment dur à supprimer !

Argan5
4
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 mai 2006 à 00:25
Bonjour,

As-tu vérifié que ta configuration correspond à la nouvelle version ?
0
J'ai récupéré la dernière version de Daemon Tools, et j'ai plus de problème maintenant.



Telecharger la dernière version de Daemon Tools



Je suis trop contente!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hippo Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
14 mai 2006 à 14:49
j'ai exactement le même mesage d'ereur, et j'ai vraiment besoin d'un lecteur virtuel...si tu trouves une solution préviens moi STP
0
argan5 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 12
14 mai 2006 à 15:11
Bonjour,

j'ai eu à peu près le même message.
J'avais installé il y a quelques mois Daemon Tool 4.3 (avec une config Windows XP pro - sp2)
Un jour daemon tool a disparu de ma barre des tâches et je n'ai eu que des problèmes (non reconnaissance des ports USB,....)
L'indication pour la réinstallation était de supprimer les fichieres "sptd". Ce que j'ai fait avec Regcleaner, ccleaner + a2 (j'ai retrouvé des restes de fichiers daemon avec a2 !)
Cordialement
argan
0
Salut argan, et merci de ton aide,

J'ai essayé de faire des nettoyages avec regcleaner, Ccleaner, et a², mais je n'ai pas trouvé d'entrée de daemon tools... je suis perplexe...

Sinon, j'ai installé dameon tools sur un autre ordi, puis j'ai créé une archive et j'ai amené tous les composants installés sur mon ordi, pour voir ce que ça donnait, et là quand j'ouvre daemon tools, il me dit :

"initialization error. This program requires at least Windows 2000 with SPTD 1.24 or higher. Kernel debugger must be deactivated. "


... aidez moi SVP !!!
0
argan5 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 12
16 juin 2006 à 16:08
Bonjour, j'ai trouvé la solution à mon problème finalement.

Il suffit de supprimer les fichiers "sptd" + des fichiers de drivers. je ne me souviens plus très bien de l'extension de ces fichiers. Ensuite j'ai redémarré l'ordi et mes disques amovibles sont tous réaparrus par miracle !

(entre temps l'assistance Dell m'avait dit que mon problème venait peut être de l'alimentation et qu'il fallait installer une carte PCI : ce que je n'ai pas fait car de toute façon je n'avais pas la place de le faire...)

Je reviens sur le site ce week-end afin de préciser les fichiers à supprimer.
Cordialement
Argan5
0
Sur un PC portable équipé VISTA, lors de l'installation d'un jeu copié demandant DEAMON TOOL, ce logiciel s'est bloqué après son installation et maintenant l'ordinateur reboot sans arrêt.
J'ai essayé de désinstaller DAEMON TOOL et le jeu avant que l'ordinateur reboot mais sans résultat. Dans le gestionnaire des tâches rien apparaît.
On voit dans la barre des tâches prêt de l'horloge qu'un logiciel tente d'installer ses pilotes. Je pense que c'est DAEMON TOOL. VISTA indique bien un conflit avec ce dernier et nous envoie sur Internet mais l'ordinateur reboot peu de temps après.
Pour le moment je n'ai pas trouver de solution et je n'envisage pas le formatage qui pour moi n'est pas une solution.
Existe il une solution ?
0
Tokkotito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
1 janv. 2009 à 03:08
Bonjour,
J'ai moi aussi le même type de Bug !
Initialization Error 2,
Vous devez avoir au moins Windows 2000 avec SPTD 1.53.
Kernel Debugger est désactiver

(Inscrit en Anglais)

Mais c'est pas tout,j'ai décider de désinstaller Daemon Tool,et donc,maintenant,quand je réinstalle,
On me demande de Redémarrer mon PC,et ce ,A CHAQUE fois.

Voilà,j'espère que depuis,quelqu'un à trouver la solution,et qu'il peut nous en faire part.

Merci d'avance...
0
j'ai trouvé une solution assez simple j'ai découvert que pc tool bloquais deamon tool j'avais le même message d'erreur This program requires at least windows 2000 with sptd 1.24 or higher . Kernel debugger must be deactivated une fois PC Tool (Spyware Docor) a été désinstaller deamon tool fonctionnais comme avant
0
Salut,
Voila j'ai eu le même probleme, habitué à daemon tools sous windows xp pour les abondonware, j'ai voulu réinstaller le même logiciel sous vista, et bien mes amis quel GALERE.

J'ai tous essayer (vraiment tout essayer "regedit", "cmd" en tant qu'administrateur, HKEY j'sais plus koi,etc...= 2 jours de prise de tête) , j'ai réussi à le faire fonctionner 2 fois mais après redémarrage du pc plantage illico.J'ai essayer alcoolo même probleme.

donc mon conseille, installer PowerISO, seul lecteur virtuel qui à fonctionné directe sous vista. Sa vous évitera un mal de tête, ou un pétage de plomb.
0
Bonjour

J'ai le même problème Ecran bleu au démarrage de VISTA, à chaque fois faire un reboutage, et c'est reparti, comment faire pour que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance.
0