Problème de lecture

Fermé
Royzder21 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 8 sept. 2011 à 23:45
Royzder21 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 10 sept. 2011 à 02:48
Bonjour,

Depuis un petit moment je fais des copies de DVD, auparavant je disposait d'un lecteur DVD LG, il y a peu j'ai acheté le lecteur DVD Philips DVP3520 dont voici la description https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVP3520-PHILIPS-DVP3520.htm
Et donc mes DVD je les recopie sur des DVD+R, avant sur le lecteur LG la lecture se faisait nickel mais sur le Philips impossible comme si il ne reconnaissait pas le format du DVD.

Pouvez-vous me dire si le Lecteur accèpte bien les DVD graver ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

cela et possible certain dvd n 'accepte pas les + il faut prendre des dvd+-R peut etre la solution
1
Royzder21 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
10 sept. 2011 à 02:48
Merci pour ta réponse^^

Et bien je vais essayer et je te retiens au courant si avec un DVD-R ça fonctionne.

J'avais oublié de préciser avec quoi je recopie les DVD,
Le dernier DVD recopié est Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1), pour commencer je fais sauter la ou les protections avec Any DVD, ensuite je recopie avec CloneDVD.
Si ça peut aider à trouver une solution de plus :)
0