Graveur non détecté

Malboro9002 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malboro9002 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur de détecte pas mon graveur lg externe ... même néro le detecte pas et pourtant je vien de le réinstaller (pas avec son cd original) mais avec un composant genre..mettre à jour ensuite jé fais réparé breff et là j'ai mis un disque -rw dedans et dans mon poste de travail il dise d'inséré un cd .. jé le gout de le crissé par la fenetre loll quelqun aurais une idée ?

A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

il ne reconnais pas le rw ou le graveur n apparait pas dans le poste de travail ?
0
Malboro9002 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bin dans mon poste de travaille je voie clairement lecteur cd :E: Lecteur cd mais dans le programme pour graver il n'apparait pas le lecteur E
0