CD-RW de bonne marque préférable ?

Résolu/Fermé
Joris77 - 9 sept. 2011 à 11:14
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 sept. 2011 à 13:02
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps des CD-RW pour me permettre de graver des fichiers perso dessus. Malgré un bon PC, acheté cette année, la gravure fonctionne une fois sur deux quand je grave des fichiers perso avec les cd rw. J'ai acheté des CD-RW pas chère, c'est des TUFF DISC 700MB 80 MIN. Grade A+ CD-RW Multispeed 4x. Je me demande si le problème vient pas des CD ? acheté pas chère, d'une marque pas connu... je voulais savoir si c'est possible ? et est-ce mieux d'acheter des CD-RW plus chère mais plus connu au niveau de la marque ? ou si cela ne change rien...

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 11:20
je peux pas dire car je ne prend QUE des disque de grande marque en général du Verbatim ou Philips.

Mais ca peut être aussi le graveur !!

Il y a 1 an la gravure échouait une fois sur deux sur un de mes PC (disque mauvais ??) j'ai fait alors avec les disques (même boite) le test sur une autre machine et 100% de réussite --> achat d'un nouveau graveur pour voir --> 100% de réussite
Conclusion le graveur était en fin de vie , surement le laser avait moins de puissance
0
Merci.

D'autres réponses s'il vous plait ... ?

Merci.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
10 sept. 2011 à 13:02
Bonjour,

Actuellement j'utilise EMTEC, SONY et VERBATIM, je ne rencontre aucun problème à ce jour.
0