Je comprend plus rien
colabo18
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous laisse se message,car je comprend plus rien dans la gravure. en faite il y a quelque mois on ma depanner de dvd vierge, c'etait des philips DVD+R 4.7GB 120 min 1-16 speed tout aller bien je mettais 6 films. et comme tout aller bien j'ai acheter les meme mais mon pc me dit echec de la gravure. donc j'ai essayer de graver avec du CD-RW j'ai reussi en graver un par cd, mais la sa recommence sa me met echec de gravure avec du cd-rw voila mon problème du jour. j'espere que je suis asser claire dans mon explication .
7 réponses
je utilise nero start smart 9 je utilise ce logiciel depuis toujour et comme je le dit plus haut mon pc me prener toute sorte de cd ou dvd ( +r, -r, rw etc )
ta ressayer de desinstaller le programme completement (fichiers de la base de registres inclus,fihiers sources....)?
non j'ai pas pensé a le faire mais je pense que j'ai des probléme avec mon pc car deja il chauffe enormément part moment en veille il monte a 80°C et quand je fait des jeux il monte en moin de 5 min entre 78 et plus de 80°C et tout a l'heure mon graveur a fait un bruit bizzard pendant 3,4 seconde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non l'ordi est plus garandie le pire il chauffe quand je fait des jeux que avant chauffé pas autant par moment le derniere de l'ecrand est brulant et quand je grave c'est pareille .