A voir également:
- Créer un cd bootable avec nero 10 ou cdburner
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Cdburner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 20:08
13 sept. 2011 à 20:08
Salut,
Pour graver une image (avec cdburner, je n'aime pas nero va comprendre..) choisis l'option : graver une image.
Une fois fait, redémarre sur ton CD en pensant bien à modifier ton ordre de boot avec Lecteur CD en premier (et non disque dur) et tout roule :)
Pour graver une image (avec cdburner, je n'aime pas nero va comprendre..) choisis l'option : graver une image.
Une fois fait, redémarre sur ton CD en pensant bien à modifier ton ordre de boot avec Lecteur CD en premier (et non disque dur) et tout roule :)
mon problème n'est pas de créer une image, je l'ai déjà mais j'aimerai savoir si s'est possible de la rendre bootable. j'utilise une machine virtuelle pour tester les système exploitation. même si je mets le lecteur en premier rien ne se produit. Donc j'en conclu que l'imag n"est pas bootable. donc ma question est: que faire pour rendre une imge iso bootable avc cdburner vu que tu n'aimes pas nero et t'es pas le seul
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
13 sept. 2011 à 22:14
13 sept. 2011 à 22:14
avec une image ISO , je n'ai jamais réussi à ce que le CD ou DVD soit bootable
si les fichiers ne sont pas compris dans l'image ISO , tu ne peux pas les rajouter après
si les fichiers ne sont pas compris dans l'image ISO , tu ne peux pas les rajouter après
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
13 sept. 2011 à 21:57
13 sept. 2011 à 21:57
salut