COMMENT graver vts et vob sur dvd-r poursalon

lyliannd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste de finir de telecharger une serie pour ma fille.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire!

Jai telecharger une serie deja en dvd vob files mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur un dvd-r (cest les seuls que j ai sous la main) afin de les lires dans mon lecteur de salon et ce en continu.
Il y a un fichier video_ts qui contien des fichier video_ts.vob , des vts.ifo et vts.bup ...

Je ne sais absolument pas comment faire.. Jai essayer deja dans le passe de telecharger plein de programme afin de graver ou peut importe.. Mais en vain.. Je n ai reussi qu une fois et la ca ne marche plus..

Je ne veux pas avoir de menu je veux simplement avoir un dvd avec mes episode cest tout!

Donc j aimerais que quel qu'un ait l'amabilité de m'expliquer quoi telecharger et que faire pour etre capable de faire un dvd!!!

Le seul programme qui me reste pour faire de la gravure c est cdburnerxp et jai aussi window media player mais bon ca sert a rien haha!!

Mille merci!

A voir également:

2 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

BONJOUR
il ya pleins de logiciels gratuits
je te conseilles burnaware free
un dvd qui se lit sur une platine de salon doit contenir ce dossier VIDEO_TS
donc, dans le logiciel de gravure, tu choisi DVD de Données
et tu grave dedans le dossier VIDEO_TS avec tous son contenu
ça devrai marcher :)
0
lyliannd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!!
Merci beaucoup de ta reponse! Je vien de telecharger burnaware free et la je me demandais.. Si je clique effectivement sur dvd de donnee est ce que je selectionne simplement le fichier video_ts? est ce que a la fin comme resultat final j'aurai un dvd sans menu avec les episode continu? Car je ne veux que les episode je vne veux pas le bla bla de menu, je sais que ca peut parraitre idiot mais je n ai pas de manette pour mon lecteur et je ne peux faire skip!
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

là aucune idée
tu auras le contenu du VIDEO_TS que t'as telechargé : si ça contenait des menus, tu les auras, sinon, y'en aura pas
desolé mais tu sauras pas sans avoir gravé un échantillon d'abord :)
0
lyliannd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non gros echec avec ce programme pour ma part. ca fonctionne encore moin bie nquavec le programme que j avais deja... Dommage!
0

desolé alors
j'aurai aimé t'aider mieu
je suis navré
0

Aaah fais toi en pas... C est deja beau que tu aie voulu m'aider! C est l'intention qui compte comme on dis!! En attendant je vais le faire avec avs c est le seul qui avais marcher ... Merci! passe une bonne journee!
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
C'est bien le répertoire video-ts qu'il convient de graver, mais il faut choisir dvd vidéo et non dvd de données.
Cordialement
0