Prise de video sans son avec appareil photo

Fermé
angus78 - 14 juin 2009 à 10:51
 Frederic76 - 14 juin 2009 à 15:08
Bonjour,
J'ai pris une video hier avec mon appareil photo numerique et quand je rentre la carte memoire dans mon ordinateur, j'ai le logo VLC media player et quand je la lance, j'ai que l'image sans le son.

Est ce que quelqu'un a la solution ???

Mon appareil photo est un Nikon Coolpix L4.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut Frederic76

le format de la video est bien .mov
don comme tu me l'a dit j'ai telecharger quicktime mais sa ne marche pas non plus j'ai toujours l'image mais sans le son .
0
normalement, en ayant le logiciel installé, que tu lise le fichier avec ce logiciel ou un autre, il se mettra en rapport avec lui. donc, a partir du moment où il est installé, tu peux lire le fichier normalement.

tu me dis que tu n'as toujours pas de son. cela m'étonne dans le sens où le logiciel est celui qui a créé ce format. donc fait pour ca. si tu tente de lire le fichier avec l'appareil photo, as tu du son ? si tu n'as pas de son cela explique cela. regarde dans les options si tu peux enregistrer la video avec le son.
0
En lisant le fichier par l'appareil photo je n'ai pas de son non plus.
Dans les options il n'y a pas d'option pour enregistrer avec du son.

Comment faire ????????
0
lol, c'est bien ce que je pensais quand j'ai vu ton precedent post !

reprends le manuel complet de ton apn et vois la partie video et vois si l'appareil peut faire des videos avec son. en principe, tous les appareils recent depuis moins de 3-4 ans ont la fonction video+son . parfois il faut activer le son.

donc verifie s'il peut donc enregistrer le son. si non, sit tu reste sans son (comme la chanteuse !) soit tu change d'apn, soit tu achete un camescope. pas d'autre solution possible a mon avis.
0
normal, vlc bien qu'il puisse lire la majeure partie des fichiers audio/video, ne lit surement pas le type de fichier de ton appareil qui, de mémoire, est le .mov

télécharge quicktime et tu pourras lire le fichier ensuite
-1