Logiciel modification images téléchargées

Fermé
buzzer - 13 avril 2007 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 14:32
quel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées
(plans électronique par exemple)
merci A+
A voir également:

3 réponses

merci pour la téléchargement du logiciel de modification des images
9
manu in black
13 avril 2007 à 14:32
essaye the gimp
1
merci pour gimp
téléchargement: ok super assez complexe car tres performant

difficultes pour modifier les tracés
exemple : modifier une forme géométrique incruster du texte
dis moi si c'est réalisable car je rame..
SALUTA +
BUZZER
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 79 > BUZZER
19 avril 2007 à 08:48
Bonjour Buzzer,

Honnêtement, je ne connais pas Gimp, mais je sais qu'il est très semblable à AdobbePhotoshop.

Ayant ouvert ton image, tu dois trouver quelques choses comme une "lettre" dans la barre "outils". Si tu "clic" dessus, tu dois ouvrir une fenêtre qui va te donner la possibilité d'écrire, en choisissant la "font" et la couleur. Une poignée va te permettre de placer ce texte à l'endroit que tu désires. Pour incruster définitivement cet ajout, tu vas dans "calque" et tu "écraser les calques".

Pas de panique, cet écrasement des calques n'est pas irréversible, il te suffit de de revenir par "historique" en arrière pour retrouver les modications qui ne te plairaient pas. C'st toujours utile de pouvoir annuler une action.
0
Voilà moii aussi je chercher un logiciel pour modifier mais photos et mes images , quelqu'un ma conseillé "photofiltre" j'utilise que ce logiciel , je le trouve super en pluus il est trés simple a utiliser ! ^^
voilà
a+
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis avec une image que j’ai sélectionnée mais sur laquelle j’aimerais supprimer une annotation.
J’ai téléchargé photo philtre qui m’affiche gmip

J’affiche mon image sur gmip je réussi à cerner la zone à modifier pour l’amener à la teinte environnante et suis bloqué à ce niveau ne sachant comment modifier l’espace affiché.

Qui parmi vous peut me renseigner ?

Merci d’avance.

Bonne journée
0