Logiciel modification images téléchargées

buzzer -  
 Utilisateur anonyme -
quel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées
(plans électronique par exemple)
merci A+
A voir également:

3 réponses

nani
 
merci pour la téléchargement du logiciel de modification des images
9
manu in black
 
essaye the gimp
1
BUZZER
 
merci pour gimp
téléchargement: ok super assez complexe car tres performant

difficultes pour modifier les tracés
exemple : modifier une forme géométrique incruster du texte
dis moi si c'est réalisable car je rame..
SALUTA +
BUZZER
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > BUZZER
 
Bonjour Buzzer,

Honnêtement, je ne connais pas Gimp, mais je sais qu'il est très semblable à AdobbePhotoshop.

Ayant ouvert ton image, tu dois trouver quelques choses comme une "lettre" dans la barre "outils". Si tu "clic" dessus, tu dois ouvrir une fenêtre qui va te donner la possibilité d'écrire, en choisissant la "font" et la couleur. Une poignée va te permettre de placer ce texte à l'endroit que tu désires. Pour incruster définitivement cet ajout, tu vas dans "calque" et tu "écraser les calques".

Pas de panique, cet écrasement des calques n'est pas irréversible, il te suffit de de revenir par "historique" en arrière pour retrouver les modications qui ne te plairaient pas. C'st toujours utile de pouvoir annuler une action.
0
m4riion
 
Voilà moii aussi je chercher un logiciel pour modifier mais photos et mes images , quelqu'un ma conseillé "photofiltre" j'utilise que ce logiciel , je le trouve super en pluus il est trés simple a utiliser ! ^^
voilà
a+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je suis avec une image que j’ai sélectionnée mais sur laquelle j’aimerais supprimer une annotation.
J’ai téléchargé photo philtre qui m’affiche gmip

J’affiche mon image sur gmip je réussi à cerner la zone à modifier pour l’amener à la teinte environnante et suis bloqué à ce niveau ne sachant comment modifier l’espace affiché.

Qui parmi vous peut me renseigner ?

Merci d’avance.

Bonne journée
0

Discussions similaires