Deplacement partie d une photo sur une autre

Fermé
luky-luke - 13 juin 2009 à 09:32
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 juin 2009 à 15:32
Bonjour,
je voudrais mettre la tete de mon frere a lenplacement de la tete du corps de stalonne sur GIMP 2 j espere qu une persoone pourra m aider je mens sort pas ca m enerve merci a tous
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 juin 2009 à 15:32
Bonjour,

c'est simple: tu ouvres la photo de ton frère, tu ouvres ensuite la tête de Stallone si elle est prête et détourée sinon il faudra le faire, tu copies/colles la tête de Stallone sur l'image de ton frère, tu la mets à l'échelle, tu la positionne tu lui donne le bon angle etc, voilà ton collage est fait.
Tu aurais dû commencer à bricoler des images avec un logiciel nettement plus simple pour bien apprendre les fonctions de base, pour ça PhotoFiltre est nettement plus efficace que GIMP, ensuite tu passes sur GIMP dès que tu peux ce qui t'évite de perdre du temps. Tu fais un truc: tu rajoutes PhotoFiltre gratuit en plus de GIMP sur ton PC et tu verras: les trucs et montages simples et bien assimilés avec Tofiltre tu les mets tout de suite en pratique avec GIMP tu verras comme c'est plus facile....
Tiens, tu as un montage avec Stallone ici http://www.luke.blogit.fr/page_9.html#a181181 il a été fait avec PhotoFiltre gratuit en très peu de temps, on comprend vite cette façon de faire mais, sans être plus difficile avec GIMP, on comprend moins facilement quand on ne sait pas se servir d'un logiciel de traitement d'image...

Luke...
1