Samsung S750: carte verrouillée
Résolu
celax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
célio -
célio -
Bonjour,
J'ai acheté un S750 il y a 3-4 mois et en voulant l'utiliser ce matin, l'écran affichait: carte verrouill.
Or, je n'ai rien fait pour que la carte se verrouille! Dans cet état, je ne peux faire ni de photos ni de vidéos. Je ne peux que consulter mes photos déjà faites et les transférer sur mon ordi (ce que j'ai fait).
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai acheté un S750 il y a 3-4 mois et en voulant l'utiliser ce matin, l'écran affichait: carte verrouill.
Or, je n'ai rien fait pour que la carte se verrouille! Dans cet état, je ne peux faire ni de photos ni de vidéos. Je ne peux que consulter mes photos déjà faites et les transférer sur mon ordi (ce que j'ai fait).
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Samsung S750: carte verrouillée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Oui, dsl j'avais pas mentionné qu'il sagissait en effet d'un apareil photo numérique... Et non, je n'avais pas regardé le petit loquet car je n'avais jamais remarqué sa présence (douée...) et oui, c'était ça! Merci bcp Tof (et les autres aussi!!) d'avoir résolu mon problème!
hello,
essaye de retirer la carte et de gratter un peu les contacts. Sinon regarde avec ton opérateur des fois ça peut être du à un probleme de facture.
salutations
essaye de retirer la carte et de gratter un peu les contacts. Sinon regarde avec ton opérateur des fois ça peut être du à un probleme de facture.
salutations
m'enfin, quoi, celax, faut payer tes factures, que diable!
sinon, tu vois, le Grand Opérateur sort son fusil à neutrinosdégommants, et paf, il te ruine la carte de ton appareil foto, juste comme ça, pour se venger
remarque, je ne le savais pas non plus, que c'était possible, avant que tof nous informe, mdr
sinon, tu vois, le Grand Opérateur sort son fusil à neutrinosdégommants, et paf, il te ruine la carte de ton appareil foto, juste comme ça, pour se venger
remarque, je ne le savais pas non plus, que c'était possible, avant que tof nous informe, mdr
ce doit être autre chose, car il dit :
Je ne peux que consulter mes photos déjà faites et les transférer sur mon ordi --
si c'était le loquet de verrouillage, il ne pourrait pas le faire
c'est plutôt sa carte qui a un gros problème
insubmersible!
Je ne peux que consulter mes photos déjà faites et les transférer sur mon ordi --
si c'était le loquet de verrouillage, il ne pourrait pas le faire
c'est plutôt sa carte qui a un gros problème
insubmersible!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question